Aller au contenu

[Clôture] Speed Twin 2023


Domdom17

Messages recommandés

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Vends] Speed Twin 2023
Il y a 18 heures, cbriste a dit :

Et beh...changement moto ou arrêt moto ?

 

Je pense à changer, mais j'avoue avoir du mal à envisager de me séparer de ma ST. Si vente, je regarderai plus attentivement la V100 Mandello (je demanderai un avis à Doumé !! 😀). Bon, le fait qu'après un contrôle technique ok il faille se coltiner une vignette sur un saute-vent ou pare-brise ... me les brise un peu 😂. Donc wait and see ...

Lien vers le commentaire

Je roule peu mais ne colle pas la vignette assurance. Le risque d'être contrôlé est faible. Et si contrôle, j'imagine que sortir le petit bout de papier illico de sa poche permet de repartir dans la majorité des cas avec une simple recommandation et ou avertissement.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, cbriste a dit :

Je roule peu mais ne colle pas la vignette assurance. Le risque d'être contrôlé est faible. Et si contrôle, j'imagine que sortir le petit bout de papier illico de sa poche permet de repartir dans la majorité des cas avec une simple recommandation et ou avertissement.

Idem pour moi : jamais eu de souci 😀

Lien vers le commentaire
Le 24/10/2023 à 12:09, Domdom17 a dit :

Comme cookie, la mienne est à vendre aussi à regret (santé = tendons avant-bras à revoir cause âge 😀) . Visible sur LBC. Infos possibles par messagerie.

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/motos/2383362778.htm

Merci Doumé d'avoir ajouté le lien 😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Motoverte a dit :

Domdom17,
ce qui est certain tu vas la regretter comme moi 😪, mais le confort est passé en priorité pour moi et surtout pour ma moitié,
mais le bicylindre de cette super machine me manque..
à suivre..

C'est clair. Bon, j'ai pas trop d'appels non plus. Donc je la bichonne, comme ça elle sera nickel pour ... les jours sans tempête 😆

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Doumé LCS a dit :

As-tu pensé à des rehausseurs de guidon ou est-ce le duo qui pose question ? 😉

Pour le duo, madame ne se plaint pas (trop 😀) pour le moment, mais ça peut influencer ma position (sur la moto, hein !). 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Domdom17 a dit :

Pour le duo, madame ne se plaint pas (trop 😀) pour le moment, mais ça peut influencer ma position (sur la moto, hein !). 

Plus sérieusement, je pencherai plutôt sur la solution qui consisterai à limiter la pression du vent sur ma modeste personne, sans avoir un carénage (je n'en ai jamais eu). D'où mon regard sur la V100 Mandello, mais c'est quelques billets de plus et je me méfie un peu du SAV (surtout côté Italie). L'hiver approchant, ça me laisse le temps d'analyser au mieux et j'adore la ST 😉

Lien vers le commentaire
à l’instant, Domdom17 a dit :

Plus sérieusement, je pencherai plutôt sur la solution qui consisterai à limiter la pression du vent sur ma modeste personne, sans avoir un carénage (je n'en ai jamais eu). D'où mon regard sur la V100 Mandello, mais c'est quelques billets de plus et je me méfie un peu du SAV (surtout côté Italie). L'hiver approchant, ça me laisse le temps d'analyser au mieux et j'adore la ST 😉

"consisterait" 🤭

Lien vers le commentaire

La SAV PiaGuzzi fonctionne comme chez les autres.  Seuls les délais pour les pièces sont aléatoires et pénibles,  la marque a beaucoup évolué depuis 15 ans sur tous les autres aspects ! Il faut aussi prendre en compte des tarifs de révision assez salées et pour la V100, remplacer le filtre à air par un KN ou assimilé car celui d'origine coûte la bagatelle de 80€ en moyenne.

Il faut aussi que tu évites le représentant qui se trouve à 10 bornes de chez toi et aller chez celui vendéen... 😉

Tu sais où trouver les bonnes infos...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Domdom17 a dit :

Plus sérieusement, je pencherai plutôt sur la solution qui consisterai à limiter la pression du vent sur ma modeste personne, sans avoir un carénage (je n'en ai jamais eu). D'où mon regard sur la V100 Mandello, mais c'est quelques billets de plus et je me méfie un peu du SAV (surtout côté Italie). L'hiver approchant, ça me laisse le temps d'analyser au mieux et j'adore la ST 😉

Salut, et un tête de fourche ERMAX comme yo83 avec à voir une bulle plus haute ❓

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doumé LCS a dit :

La SAV PiaGuzzi fonctionne comme chez les autres.  Seuls les délais pour les pièces sont aléatoires et pénibles,  la marque a beaucoup évolué depuis 15 ans sur tous les autres aspects ! Il faut aussi prendre en compte des tarifs de révision assez salées et pour la V100, remplacer le filtre à air par un KN ou assimilé car celui d'origine coûte la bagatelle de 80€ en moyenne.

Il faut aussi que tu évites le représentant qui se trouve à 10 bornes de chez toi et aller chez celui vendéen... 😉

Tu sais où trouver les bonnes infos...

Pas de souci, le vendéen était déjà mon choix. Le représentant près de chez moi ... hou là là ... à fuir pour de multiples raisons 😉

Lien vers le commentaire
à l’instant, Domdom17 a dit :

Pas de souci, le vendéen était déjà mon choix. Le représentant près de chez moi ... hou là là ... à fuir pour de multiples raisons 😉

Et je reluque aussi le forum en V, que tu animes 😉

Lien vers le commentaire

Connaissais pas ce Mandello, à mes yeux pas très élégant comparé à une ST mais puisque l'objectif est de rouler 😇

Je découvre aussi qu'il y a maintenant du refroidissement liquide chez Guzzi.

Bref, bonne vente, ça me semble être une belle occasion "neuve" bien moins chère qu'une neuve.

Lien vers le commentaire
  • Doumé LCS a modifié le titre en [Clôture] Speed Twin 2023
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...