Aller au contenu

[Accessoires] Amortisseurs d'origine


cbriste

Messages recommandés

Hello,

Suite constat corrosion à réception de la moto, la concess avait envoyé des amortisseurs neufs (sans corrosion). A réception du colis, ils me paraissaient identiques à ceux montés sur ma moto.

Mais les pieds sont différents :

spacer.png

D'ailleurs, mes amortos  (à droite sur la photo) ont un montage mécaniquement peu satisfaisant, avec le filetage de la vis en contact direct avec le pied amortisseur (déjà bien marqué d'ailleurs).

Il y aurait eu des montages amortos différents en euro 4 à votre connaissance ?

 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Amortisseurs d'origine

C'est un peu compliqué mais en résumé, la concess me propose de m'envoyer des amortos d'origine euro 5 (les noirs) qu'ils ont en dispo (état neuf) et je leur renvoie mes amortos euro 4 et les 2 amortos inmontables.

Mis a part l'esthétique, j'ai compris que les amortos euro 4 et euro 5 sont les mêmes. C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, donc les mêmes m.... d'un point de vue dynamique mais ça ne me perturbe pas. Je me dis en revanche que ces amortos noirs sur une Jet Black iraient bien et que la finition noire tiendra mieux dans le temps que le chrome...je me laisse quelques jours de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi autant repartir sur la configuration d'origine , il y a déjà assez de pièce noir sur cette moto un peu de chrome rend la chose plus cossu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...