Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite m’équiper d’une sacoche de réservoir que j’utiliserai lors de grandes balades pour y mettre un kit de réparation de pneus,mini compresseur et combinaison de pluie .

j’aimerai savoir quel modèle vous avez choisi pour ceux qui en ont un .

Et quel types de fixations et là mieux aimanter ( y a t’il un risque de rayer la peinture du réservoir ?) ou sangles (pas facile à passer sous le réservoir et à enlever ?)

Et qu’elle est la meilleure capacité à prendre petite (3/6L?) ou (10/15L?) ou plus grand?

En Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Amicalement Emile 

Posté(e)

salut , moi j utilise une sacoche magnétique ( dxr chez motoblouz ) les aimants sont puissants ça tient bien ,elle est extensible avec un système sip soufflet , 3 poches latérales , une poche transparente sur le dessus pour une carte , une housse de pluie et une sangle pour le portage a l épaule , perso je la trouve bien pratique 👍

• Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Sacoche de réservoir
Posté(e)
Le 08/08/2023 à 12:07, yo83 a dit :

salut , moi j utilise une sacoche magnétique ( dxr chez motoblouz ) les aimants sont puissants ça tient bien ,elle est extensible avec un système sip soufflet , 3 poches latérales , une poche transparente sur le dessus pour une carte , une housse de pluie et une sangle pour le portage a l épaule , perso je la trouve bien pratique 👍

Salut et merci pour avis

C'est celle-ci ta sacoche DXR ? 

https://www.motoblouz.com/vente-sacoche-reservoir-dxr-tanker-25-litres-70543.html?color=Noir

Posté(e)

salut , oui c est le modèle tanker . pour info le dessous est anti rayure ( a condition de pas ramasser un copeau de métal avec les aimants ça m est arrivé ,heureusement avec ma vielle fazer )

• Like 1