Aller au contenu

[Accessoires] Sacoche de réservoir


Emile363

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite m’équiper d’une sacoche de réservoir que j’utiliserai lors de grandes balades pour y mettre un kit de réparation de pneus,mini compresseur et combinaison de pluie .

j’aimerai savoir quel modèle vous avez choisi pour ceux qui en ont un .

Et quel types de fixations et là mieux aimanter ( y a t’il un risque de rayer la peinture du réservoir ?) ou sangles (pas facile à passer sous le réservoir et à enlever ?)

Et qu’elle est la meilleure capacité à prendre petite (3/6L?) ou (10/15L?) ou plus grand?

En Vous remerciant par avance pour vos réponses.

 

Amicalement Emile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi j utilise une sacoche magnétique ( dxr chez motoblouz ) les aimants sont puissants ça tient bien ,elle est extensible avec un système sip soufflet , 3 poches latérales , une poche transparente sur le dessus pour une carte , une housse de pluie et une sangle pour le portage a l épaule , perso je la trouve bien pratique 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Sacoche de réservoir
Le 08/08/2023 à 12:07, yo83 a dit :

salut , moi j utilise une sacoche magnétique ( dxr chez motoblouz ) les aimants sont puissants ça tient bien ,elle est extensible avec un système sip soufflet , 3 poches latérales , une poche transparente sur le dessus pour une carte , une housse de pluie et une sangle pour le portage a l épaule , perso je la trouve bien pratique 👍

Salut et merci pour avis

C'est celle-ci ta sacoche DXR ? 

 

https://www.motoblouz.com/vente-sacoche-reservoir-dxr-tanker-25-litres-70543.html?color=Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , oui c est le modèle tanker . pour info le dessous est anti rayure ( a condition de pas ramasser un copeau de métal avec les aimants ça m est arrivé ,heureusement avec ma vielle fazer )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...