Aller au contenu

[Patrick] Red Hopper 2022


Patrick

Messages recommandés

Voilà je suis allé la chercher ce matin, juste ajouter une grille de radiateur et sabot moteur. Je vais sûrement rajouter des protections carters et le kit visserie noir. J'ai fait 150 km de route de campagne en sortant du concessionnaire, c'est vrai qu' à l'arrière ça bouge un peu quand on hausse le rythme, on verra plus tard si je remplace les amortisseurs, mais l'élément est moins qualitatif ( ressort plastoc) que l'ensemble de la moto! 

SpeedTwinRH.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Patrick a dit :

Voilà je suis allé la chercher ce matin, juste ajouter une grille de radiateur et sabot moteur. Je vais sûrement rajouter des protections carters et le kit visserie noir. J'ai fait 150 km de route de campagne en sortant du concessionnaire, c'est vrai qu' à l'arrière ça bouge un peu quand on hausse le rythme, on verra plus tard si je remplace les amortisseurs, mais l'élément est moins qualitatif ( ressort plastoc) que l'ensemble de la moto! 

SpeedTwinRH.jpg

👍 👍 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Quelques petites modifications sur ma ST:

Protections carters moteurs

Écussons TRIUMPH alternateur et embrayage

Support de plaque court

Ohlins à l'arrière 

Grille de radiateur 

Sabot de protection 

Vis carter noires

 

Donc si je comprends bien, si j'achète des autocollants RS et que je les colle sur le réservoir, ça m'évite d'acheter le modèle 2025, et en plus je garde mon compteur à aiguille ? 🤣

Par contre il me manquera 5ch 😅

 

J'hésite à peindre les protèges talons en noir.... 

IMG_20240921_160949_edit_7375447531934478.jpg

Modifié par Patrick
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, JPZ13 a dit :

Pour les 5cv qui manque fait une petite reprogrammation et tu dépassera facilement les 105 cv 😉

C'est de l'ironie quand je dis qu'il va me manquer 5ch. Elle me suffit largement pour les petites départementales et routes de montagne que je fais. 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2024 à 17:07, Patrick a dit :

Quelques petites modifications sur ma ST:

Protections carters moteurs

Écussons TRIUMPH alternateur et embrayage

Support de plaque court

Ohlins à l'arrière 

Grille de radiateur 

Sabot de protection 

Vis carter noires

 

Donc si je comprends bien, si j'achète des autocollants RS et que je les colle sur le réservoir, ça m'évite d'acheter le modèle 2025, et en plus je garde mon compteur à aiguille ? 🤣

Par contre il me manquera 5ch 😅

 

J'hésite à peindre les protèges talons en noir.... 

IMG_20240921_160949_edit_7375447531934478.jpg

Je la laisserais comme ça,
Je la trouve très belle comme elle est 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dis effectivement les protèges talon font un peu tache en aluminium mais au vu du frottement des talons ( constat sur mes chaussures ) , a moins de faire une peinture poudre , la peinture risque de ne pas tenir longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Obelixlefou a dit :

Maintenant que tu le dis effectivement les protèges talon font un peu tache en aluminium mais au vu du frottement des talons ( constat sur mes chaussures ) , a moins de faire une peinture poudre , la peinture risque de ne pas tenir longtemps

 Peu être ceux de la Thruxton 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2024 à 11:17, JPZ13 a dit :

 Peu être ceux de la Thruxton 🤔

Ceux de la Thruxton sont pas mal aussi niveau look, mais je voulais les peindre couleur moteur pour que l'ensemble soit homogène. Mais comme le dit Obelixlefou j'ai peur que la peinture ne tienne pas avec le frottement des bottes. Je vais demander conseil auprès des pros! 

Maintenant que j'ai vu le nouveau modèle 2025 RS ( et son nouveau compteur), je sais que je vais garder la mienne et lui faire une petite beauté! 🤩

Peut être commencer par les petits leviers Triumph noires... 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Patrick a dit :

Ceux de la Thruxton sont pas mal aussi niveau look, mais je voulais les peindre couleur moteur pour que l'ensemble soit homogène. Mais comme le dit Obelixlefou j'ai peur que la peinture ne tienne pas avec le frottement des bottes. Je vais demander conseil auprès des pros! 

Maintenant que j'ai vu le nouveau modèle 2025 RS ( et son nouveau compteur), je sais que je vais garder la mienne et lui faire une petite beauté! 🤩

Peut être commencer par les petits leviers Triumph noires... 🥰

Peu être un traitement Cerakote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner auprès de mon peintre, on verra ce qu'il me conseille. Je suis pas dans l'urgence, peut être profiter de l'hiver pour le faire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...