Domdom17 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Il y a 16 heures, Têtedenoix a dit : Un petit échantillon de mon réglage... Une horloge suisse ! https://youtu.be/8Pbix3mXgKA RAAAHH !! Lovely !!
Têtedenoix Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2023 Je vais sous peu la transformer en TT cad : suppression de la béquille centrale, des platines repose-pieds, des pots, d'un des compteurs, garde-boue allégé et feu ar minimaliste... C'est à dire qq kg
Domdom17 Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 Doucement en TT, hein, un si bel objet
Têtedenoix Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2023 Ça y est les tubes Shogun gros diamètre sont commandés, de vrais anciens pas une merde made in PRC ou équivalant. Je vais sûrement faire sauter mes filtres camembert pour des cornets et mettre des colliers à grandes ailettes au niveau de la culasse. Bref voici un aperçu du montage (ce sont les pots commandés)
Têtedenoix Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2023 Grosses modifs en prévision suppression des pots saucisson par des shogun gros diamètre style version TT d'origine. Gros gain de poids et une esthétique qui me plaît... En commande sous peu : colliers de culasse à grandes ailettes pour le fun, suppression des filtres camembert par des cornets alu taillé dans la masse, Voici à quoi ressemble mes pots, homologués à l'époque... suppression des repose-pieds et barre de maintien passager (de toute façon je ne promène personne) remplacement du garde-boue ar par un en inox + feu minimaliste
Têtedenoix Posté(e) le 7 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2024 Le projet suit son court. Hier en fin d'aprèm j'ai pu remettre en route, question d'écouter la belle chanter. Pour chanter elle chante ! Heureusement que l'ancien proprio des pots avait installé des DB Killers. Au ralenti c'est supportable même dans mon sous-sol... 1
Têtedenoix Posté(e) le 13 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2024 Montage des cornets longs (ça passe juste à droite) donc un peu plus de couple à bas et moyen régime.
Domdom17 Posté(e) le 14 janvier 2024 Posté(e) le 14 janvier 2024 Il y a 19 heures, Têtedenoix a dit : Montage des cornets longs (ça passe juste à droite) donc un peu plus de couple à bas et moyen régime. Beau, propre, classe
Messages recommandés