Aller au contenu

[Speed Twin 900] Heroes & Baak


Jamsaz

Messages recommandés

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Speed Twin 900] Heroes & Baak

Perso, je n'ai jamais aimé les Baak à sable ! 🤣🤣🤣

Surtout sa façon d'entrer dans les forum moto à ses débuts ! Puis sa propension à vendre du chinois comme un bijoutier... 😇😇😇

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon style de moto mais l'ensemble est assez harmonieux et plutôt de bon goût . D'un point de vu pécuniaire je trouve le prix exorbitant surtout si il monte des chinoiseries! On est a presque X2 par rapport a un machine de série , surtout que comme tout custom la revente sera bien plus compliqué .

Mais si on aime why not , moi je garde ma pomme d'amour tel quel    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Obelixlefou a dit :

Ce n'est pas mon style de moto mais l'ensemble est assez harmonieux et plutôt de bon goût . D'un point de vu pécuniaire je trouve le prix exorbitant surtout si il monte des chinoiseries! On est a presque X2 par rapport a un machine de série , surtout que comme tout custom la revente sera bien plus compliqué .

Mais si on aime why not , moi je garde ma pomme d'amour tel quel    

Ce n'est pas une 1200, mais une 900 qui vaut un peu moins de 10.000 roros. On approche donc le X3.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAAK fait un peu trop de copier collé de son modèle fétiche et à des tarifs ... Perso, je ne le considère pas comme un top concepteur, au contraire de Franck (Mécatwin) qui a réellement conçu et développé avec talent ses différents modèles de A à Z : café racer, tracker ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...