Aller au contenu

[Accessoires] Saute-vent Thruxton sur Triumph Speed Twin


Emile363

Messages recommandés

Bonjour,

J’aimerai savoir si un membre à monter un saute vent de Thruxton sur une Speed euro 5 avec fourche inversée?

ou si vous pensez que c’est possible ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses et conseils.

 

Cordialement Emile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Saute-vent Thruxton sur Triumph Speed Twin

"Saute vent de Thruxton" : as tu plus de précisions sur le modèle ?

Si je vais sur le configurateur de Triumph, il y a la référence A9708381-PG qui ressort. C'est à celui-ci que tu penses ? Avec celui-ci, ils préconisent de rajouter un kit de montage qui semble se fixer sur les pattes de fixation du phare. Je crois que le phare du Thruxton ne fait pas les mêmes dimensions que celui du ST. Sans réponse d'un membre qui a tenté l'expérience, je te conseille de demander à ton concessionnaire avant d'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jamsaz,

oui c’est celui auquel, je pense.

j’ai demandé à mon concessionnaire mais, je n’ai pas eu encore de réponse.

mais vu le prix , je préfère être sur de moi.

autrement, je vais plutôt monter le Dart Pirahna  car là je suis sur qu’il va et il coûte beaucoup moins cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

bon finalement j’ai opté pour le Dart pirahna et finalement je le trouve sympa 

je trouve que ça fini la moto même si la protection est anecdotique.

EC921BC1-28CC-4A64-BFC8-17CA2EBAE0D7.thumb.jpeg.bc5716e297caffa2450df02c4031adf4.jpeg

E1156D1B-F079-411A-BD80-2CBC4B29FFA3.thumb.jpeg.c6969ae3e3049b0b4329e2e030e17a9e.jpeg

 

Modifié par Emile363
Suppression photo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai aussi. Il est vraiment sympa et ne crée pas une bulle disgracieuse. Je n’ai pas le souvenir d’avoir moins senti le vent avec. On peut aussi acheter une goldwing si on cherche un gros pare-brise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le Dart Marlin donc plus haut.

Ça le fait très bien et présente l'avantage de soulager le flux sur le torse et les bras et donc de pouvoir enquiller des bornes. Je fais régulièrement des trajets pour rejoindre mon lieu de taf de 150 à 180 bornes sans souci. J'ai fait du 600 bornes à la journée, c’est pas le confort de mes ex-Calif ou Switchback bien plus "reposantes" mais ça le fait. 

😉

20210415_145700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...