Aller au contenu

Un p'tit nouveau dans l'équipe !


Florent

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai le grand plaisir d'accueillir à mes côtés @Doumé LCS qui a accepté de m'aider sur la gestion du forum. 🥳

Vous aurez enfin quelqu'un de plus présent et réactif que moi, c'est lui qu'il faudra embêter maintenant. 😁Je plaisante, je reste évidemment dans le coin.

Doumé a le gros avantage d'avoir déjà de l'expérience sur la gestion d'une communauté puisqu'il s'occupe également de la sienne sur Guzzi. (forcément moins bien que Triumph) Son expérience sera donc la bienvenue. 😉

High Five Boom GIF by TipsyElves.com

 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Florent a dit :

Hello à tous,

J'ai le grand plaisir d'accueillir à mes côtés @Doumé LCS qui a accepté de m'aider sur la gestion du forum. 🥳

Vous aurez enfin quelqu'un de plus présent et réactif que moi, c'est lui qu'il faudra embêter maintenant. 😁Je plaisante, je reste évidemment dans le coin.

Doumé a le gros avantage d'avoir déjà de l'expérience sur la gestion d'une communauté puisqu'il s'occupe également de la sienne sur Guzzi. (forcément moins bien que Triumph) Son expérience sera donc la bienvenue. 😉

High Five Boom GIF by TipsyElves.com

 

Ah ça, on ne va pas se gêner !! 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

N'en soyez pas offusqués mais je suis en train de renommer des sujets pour une question de visibilité et de traçabilité par les moteurs de recherche, en sus de fusionner les doublons et de déplacer dans les bonnes sections.

Ne pas hésiter à partager vos remarques, reproches ou suggestions.

J'ai 3 mois de boulot quoi... 🤣🤣🤣

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...