VDK31 Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Bonjour, Suite à la vente d'une Triumph Tiger Sport 1050, je viens d’acquérir un Speed Twin 1200 que je récupère ce week-end. J'ai déjà pu profiter de certaines informations de ce forum et je vous remercie. Au plaisir d'échanger avec vous. 1 Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 (modifié) Salutations VDK31 impatient de voir ton nouveau jouet et bienvenue parmi nous. Modifié le 9 février 2023 par JPZ13 Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Excellent choix !! Bienvenue à toi. Tu nous précises la (bonne couleur ) ? Lien vers le commentaire
Tuffgong Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Bienvenu collègue de haute Garonne Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Bello toulousaing ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Invité softpat83 Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Bienvenue sincère et très bon choix. Motard depuis très longtemps, cette bécane est extraordinaire à qui sait lui donner sa place. Chacun en fera ce qui lui plait, mécaniquement et accessoirement. Pour ma part, le deuxième choix me convient amplement. Ça roule bien, ça roule assez fort, c'est agréable, ça sonne bien ....................... touti va bene................ PROFITE BIEN Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 Bienvenue a toi VDK31 avec ta belle Speed Twin.. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 Bienvenue as toi Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 Salut et bienvenu ! Lien vers le commentaire
CedOrl Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés