Aller au contenu

[Accessoires] Capot de selle personnalisé


Invité softpat83

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Louis a dit :

Vous avez fini par me donner des idées ! 😉 Voici ce que j'ai fait à partir de récup trouvée dans ma cave. Tout d'abord, un reste de jonc de bulle de carénage posé entre le capot et la selle pour éviter le frottement. Ensuite à partir d'une chute de vinyle, j'ai réalisé une petite 'mousse' de dosseret fixée avec du double face. Un petit autocollant Triumph par dessus et hop ! 😉

1675503424668.jpg

1675503424676.jpg

Pas mal du tout Louis...👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Têtedenoix a dit :

Bien !

Des fois que ton postérieur ne connaisse pas la marque de ton bolide. 🤣 (là j'ai mis un smiley)

Peut-être une mousse plus épaisse (mousse + sky) et plus proche des bords du capot ?

🤣 Ah pas bête, je lui poserai la question !!! 😉🤣

Sinon, pour la mousse et du sky, faudrait le faire faire par un sellier. C'est un vinyle de 2-3mm d'épaisseur et j'en ai bien ch.. pour faire un truc pas trop moche. 🥴 ca fait déjà moins vide comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 6 heures, Louis a dit :

Vous avez fini par me donner des idées ! 😉 Voici ce que j'ai fait à partir de récup trouvée dans ma cave. Tout d'abord, un reste de jonc de bulle de carénage posé entre le capot et la selle pour éviter le frottement. Ensuite à partir d'une chute de vinyle, j'ai réalisé une petite 'mousse' de dosseret fixée avec du double face. Un petit autocollant Triumph par dessus et hop ! 😉

1675503424668.jpg

1675503424676.jpg

Super chouette !!! Encore mieux que moi. C'est très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà!!! C'est exactement ce qu'il faut faire!!

Voilà ce qui me gênait depuis le début, ce dosseret vide. Et effectivement pour le combler, il pourrait recevoir un petit "cousin" en Sky ou cuir avec une inscription Triumph ? Ou pas d'inscription. Mais si je viens a sauter le pas sur ce capot de selle je ferai cette ajout.

Modifié par Cyder
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
il y a 11 minutes, Cyder a dit :

Pardon correcteur automatique m'a fait une blague 😳

Je voulais dire des "vis" 😉

Oui, je comprend. Je cherche des petits caches noirs en ce moment.................. pas facile à trouver mais tu as raison, je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Capot de selle personnalisé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...