PROMETAL Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Slt, voilà ma nouvelle acquisition, non pas une speed twin mais une coll mono de 57!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 avec le fichier c'est mieux!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Wow ! J'ai mal aux fesses rien qu'à regarder la selle. Mais très sympa, tu vas la retaper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 22 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 oui projet pour la retraite!!! C'est la machine (enfin le modèle) qu'avait mon père dans sa jeunesse. Motobécane Z57C de 1957, pour ce qui est de la selle avec nos machine on a déjà le cuir tanné au fondement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 salut , elle est belle et dans son jus , super pour rouler sur une machine a remonter le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Bravo, belle acquisition !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedOrl Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Superbe acquisition, je ne sais comment tu as réussi à dégoter cette machine. Jolie projet de retraite......le mien sera quand j'auras 64ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Le 25/01/2023 à 20:15, CedOrl a dit : Superbe acquisition, je ne sais comment tu as réussi à dégoter cette machine. Jolie projet de retraite......le mien sera quand j'auras 64ans Ben il y en a plein à vendre même si les prix ont doublé en quelques années, c'est ce modèle que je cherchais depuis longtemps et qui lui est plus rare, à savoir que les Motobécane et Motoconfort sont me mêmes machines, les premières commençant par Z et les secondes par U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 salut , me suis laissé tenté par une ancêtre ,ça faisait un moment quelle me faisait les yeux doux : peugeot type 53 cl de 1939 a restaurer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedOrl Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 Le 04/02/2023 à 00:40, yo83 a dit : salut , me suis laissé tenté par une ancêtre ,ça faisait un moment quelle me faisait les yeux doux : peugeot type 53 cl de 1939 a restaurer Top, jolie projet de restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés