Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais aussi :

€ 157,67  20%de réduction | Tuyau d'Échappement Central pour Moto, Accessoire pour Modifier et Supprimer Catepik pour Triumph Bonneville T100 EFI 900 Bobber T120 EFI 1200
https://a.aliexpress.com/_mrzFMc0

Et surtout :

€ 62,98  31%de réduction | Tuyau d'Échappement Central pour Moto, Accessoire pour Modifier et Supprimer Catepik pour Triumph Bonneville T100 EFI 900 Bobber T120 EFI 1200
https://a.aliexpress.com/_mPZ65hA

ou bien d'autres...

Posté(e) (modifié)

pas mal du tout en titane 🤩, mais pour 70 balles l'inox fera parfaitement l'affaire, surtout que à part en nettoyant le dessous de la machine on ne le voit pas...

après si il sorte une ligne titane je dis pas non...🥰

Modifié par Muzachi
Posté(e)
il y a 5 minutes, Doumé LCS a dit :

Perso, je trouve le Motone très bas de gamme et des soudures ont sauté...

oui j'avais vu ton retour en passant, sans parler du prix... là à 70 je risque moins... un avis sur mes autres questions concernant les collecteurs..? merci doumé

• 1 an après...
Posté(e)

Je déterre à mon tour le sujet 🙂

Y a-t-il des points d’attention lors de l’installation ? J’ai entendu parler de la suppression des sondes lambda si on installe le Xpipe; est-ce nécessaire ? Merci !

Posté(e)

Entendu aussi mais pas fait. Ça semble un peu galère (le réservoir doit être enlevé) et il faut remettre le matériel pour passer le CT.

Posté(e)

Il n'y a nul besoin de modifier quoi que ce soit pour la pose d'un x-pipe. 

La seule intervention de bon aloi serait une cartographie plus riche, une sorte de stage 1 en quelque sorte.

Pour le remontage du cata pour le CT, j'attends de voir, je connais d'autres marques qui ont passé haut la main cette étape malgré d'avoir été libérées à l'admission et à l'échappement... 🙃

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Doumé LCS a dit :

Il n'y a nul besoin de modifier quoi que ce soit pour la pose d'un x-pipe. 

La seule intervention de bon aloi serait une cartographie plus riche, une sorte de stage 1 en quelque sorte.

Pour le remontage du cata pour le CT, j'attends de voir, je connais d'autres marques qui ont passé haut la main cette étape malgré d'avoir été libérées à l'admission et à l'échappement... 🙃

il y a cette vidéo sur le CT

ils causent explicitement du pot vers les 6'30.

en résumé : ligne modifiée ca passe si elle est en bon état et si les taux CO/CO² ok.

aka : si pas de cata, ça peut être la cata !

Modifié par mlo
  • 10 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut , la compagnie , j'ai reçu ce matin mon X pipe ainsi que mes diabolos de béquille , et tous ça a vil prix , quand je vois les xpipe vendu 280 balles sur certains sites  , " les gars se mouche pas du coude "  j'ai choppé le mien sur Ali , 68 balles livré ça va faire le taf , j'ai regardé les soudures , elle on l'air d’être bien faite , la finitions est bonne  , pour l'ajustage on verra au montage ,  en attendant  je vous met quelques photos ....

xpipe 2.jpg

x pipe.jpg

x pipe 3.jpg

Modifié par Doumé LCS
Déplacé dans le bon sujet !