MichelP Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Bonjour je vous présente ma nouvelle selle que je vais récupérer demain.Je vous dirai mon ressenti des que je l aurai installé et roule avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Vraiment magnifique la couleur , et l'ensemble est au top , à voir avec la selle en complément, mais je pense que cela va avoir un très bon rendu.. et puis le réservoir vraiment génial... Bravo MichelP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Superbe, la selle. Toute faite ou chez un sellier ? cher ? Faudra vraiment nous dire ce que ca donne, côté confort, largeur, grip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelP Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 Merci pour les retours positifs.Je mettrai des photos une fois installé pour vous montrer le rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Belle couleur, beau travail la selle devrait être un bon complément. L'intérieur des flasques latéraux auraient pu être peints aussi en bleue, non ? Personnellement je n'ai trop aimé les motos dont la seule couleur était sur le résé car je trouve que ça tranche trop par rapport au reste qui est maintenant majoritairement noir. J'ai choisi la grise, même si elle va moins vite, car les flasques ainsi que le phare sont de la même couleur que le résé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Je partage le point de vue de Têtedenoix, et je pense que la ST (2022) serait encore plus belle (+ rapide ?) avec le rouge de la Speed Triple RR + les carters alu de la Thruxton 1200 R . Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelP Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 Bonjour à tous.Je joins des photos du rendu avec la selle .Pour information j ai rajouté 2cm au pilote et 4 au passager.La position est plus sur l attaque sur l avant et l amorti est vraiment bon,c est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Bien ! Effectivement avec cette selle pas besoin de peindre les caches. Par contre les photos son trompeuses, on dirait que tu as une selle bleue sur laquelle tu as mis une hausse gris (ou noire). Néanmoins le confort a l'air au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelP Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 Bonjour.Pour la selle le revêtement c est du simili cuir anti dérapant et anti rayures qui fait penser à de l alcantara d ou la couleur noir mat .La selle a été réalisée chez Tiki Sellerie a Ales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedair Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Slt Nouveau en speed ,je découvre Y a t il des selles par exemple de bonneville qui se montent sur speed ? J si une selle basse ou creusé et je voudrait retrouver de la hauteur Je n en trouve pas en occas d origine D'ailleurs si quelqu'un en a une à vendre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés