Florent Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Le 14/08/2022 à 11:58, Domdom17 a dit : Peut-être simplement indiquer ST9 ou ST12 avant de taper son texte ? Tout à fait ! Et c'est à ça que servent les étiquettes sur les sujets que vous créez : J'ai ajouté 2 étiquettes par défaut : Est ce que ça vous convient ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 3 heures, Florent a dit : Tout à fait ! Et c'est à ça que servent les étiquettes sur les sujets que vous créez : J'ai ajouté 2 étiquettes par défaut : Est ce que ça vous convient ? Yes ! Simple et précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Il y a 4 heures, Florent a dit : Tout à fait ! Et c'est à ça que servent les étiquettes sur les sujets que vous créez : J'ai ajouté 2 étiquettes par défaut : Est ce que ça vous convient ? Tout à fait Patron.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Y'a pas d'étiquette Guzzi ? https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Non ça rentrait dans la liste des mots bannis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedOrl Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Il y a 20 heures, Florent a dit : Tout à fait ! Et c'est à ça que servent les étiquettes sur les sujets que vous créez : J'ai ajouté 2 étiquettes par défaut : Est ce que ça vous convient ? Au top, simple et précis à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Le 16/08/2022 à 20:23, Doumé LCS a dit : Y'a pas d'étiquette Guzzi ? j'ai eu l'occasion de conduire une Le Mans 2 au début des années 80, prêtée par le frangin d'un copain à l'époque: expérience mémorable. Une tenue de route d'une rigueur incroyable ! je crois que même par rapport à la production d'aujourd'hui elle ne démériterait pas. Faut dire que que je roulais en 800 BM à cette époque, dégouté des Ducati caractérielles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Le 29/07/2022 à 19:14, Motoverte a dit : Aller je remets le couvert... Je suis tout à fait d'accord avec Florent dit le Tenancier, pas de chichi et puis l'entête de forum est bien Triumph Speed Twin sans spécification particulière.. Bon je sais il y en a qui vont dire que je n'est plus ma ST..... mais tant pis.. Donc bienvenue aux nouveaux avec leur Speed Twin 900 afin de découvrir aussi de nouveaux horizons... Tout Simplement je leur dirai "Bienvenue à vous" Malgré leur erreur de choix .... Mais non je déconne la famille Speed Twin s'agrandi et c'est une très bonne nouvelle. Il y aura surement des jeunes motards A2 qui vont s'inscrire... un deuxième souffle pour nous les Vieux C....Croûtons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés