Romeo Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Aérodrome Jean Salis, Ferté Alais , cet aprem. Le rendez vous des aviateurs et surtout des motards...(retraités) 1
mlo Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Romeo a dit : Aérodrome Jean Salis, Ferté Alais , cet aprem. Le rendez vous des aviateurs et surtout des motards...(retraités) Une chouette destination pour les sud-banlieusards. Pas que de retraités là-bas, et de loin. Pour y aller parfois le we quand il fait beau, c'est blindé de motos de tous genres et de motards de tous âges. Accès gratuit sur l'esplanade a côté de la piste pour les motos, et il y a souvent quelques vieux trucs qui volent (alors qu'ils ont largement passé l'âge de la retraite, eux). Et la dizaine d'euros que l'on paye si on veut accéder au musée est largement compensé par ce que l'on peut y voir. Modifié le 28 juin 2022 par mlo 1
CedOrl Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 J'y vis pas loin, cela serait une idée pour une balade avec Madame (elle qui adore les avions). 1
Domdom17 Posté(e) le 29 juin 2022 Posté(e) le 29 juin 2022 Fût un temps, j'y allais pour le meeting aérien de la Ferté Alais : de nombreux motards présents et amateurs de sacrés engins ! 1
Romeo Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Posté(e) le 30 juin 2022 j'aime y aller la semaine, c'est le rendez-vous des papys motards qui dès 15h montent pour parler de leurs exploits de jeunesse.
Messages recommandés