Romeo Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Aérodrome Jean Salis, Ferté Alais , cet aprem. Le rendez vous des aviateurs et surtout des motards...(retraités) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlo Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 (edited) Il y a 4 heures, Romeo a dit : Aérodrome Jean Salis, Ferté Alais , cet aprem. Le rendez vous des aviateurs et surtout des motards...(retraités) Une chouette destination pour les sud-banlieusards. Pas que de retraités là-bas, et de loin. Pour y aller parfois le we quand il fait beau, c'est blindé de motos de tous genres et de motards de tous âges. Accès gratuit sur l'esplanade a côté de la piste pour les motos, et il y a souvent quelques vieux trucs qui volent (alors qu'ils ont largement passé l'âge de la retraite, eux). Et la dizaine d'euros que l'on paye si on veut accéder au musée est largement compensé par ce que l'on peut y voir. Edited June 28, 2022 by mlo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedOrl Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 J'y vis pas loin, cela serait une idée pour une balade avec Madame (elle qui adore les avions). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domdom17 Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Fût un temps, j'y allais pour le meeting aérien de la Ferté Alais : de nombreux motards présents et amateurs de sacrés engins ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romeo Posted June 30, 2022 Author Share Posted June 30, 2022 j'aime y aller la semaine, c'est le rendez-vous des papys motards qui dès 15h montent pour parler de leurs exploits de jeunesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts