Motoverte Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Information pour tous .. Le Samedi 11 & Dimanche12 Juin 2022 Sunday Ride Classic au Circuit Paul Ricard , avec beaucoup, beaucoup d'activité, tout le patrimoine du sport moto depuis 1970 jusqu'à demain.. https://www.sundayrideclassic.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PROMETAL Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 que de souvenirs sur ce circuit pour les bols d'or de ma jeunesse, bon c'était un peu n'importe quoi ,mais quelle ambiance, c'est là qu'on voit à quel point la société c'est d'un côté aseptisée pour la majorité et est devenue hyper violente pour d'autres!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motoverte Posted May 21, 2022 Author Share Posted May 21, 2022 Il y a 2 heures, PROMETAL a dit : que de souvenirs sur ce circuit pour les bols d'or de ma jeunesse, bon c'était un peu n'importe quoi ,mais quelle ambiance, c'est là qu'on voit à quel point la société c'est d'un côté aseptisée pour la majorité et est devenue hyper violente pour d'autres!!! Tout à fait d'accord avec toi Prometal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motoverte Posted June 13, 2022 Author Share Posted June 13, 2022 Week-End du 11 et 12 juin au circuit Paul Ricard de Castellet lors du Sunday Ride Classic... vraiment génial.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motoverte Posted June 13, 2022 Author Share Posted June 13, 2022 Suite Sunday Ride Classic...pour la génération 70 (nostalgie) et bien sûr pour les plus jeunes.. mais attention, pas de Triumph... et vraiment désolé , mais Anniversaire Kawasaki.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motoverte Posted June 13, 2022 Author Share Posted June 13, 2022 et je pense la plus rapide , mais uniquement en Bleu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zac Posted June 13, 2022 Share Posted June 13, 2022 Mais trop bien, j’aurai adoré venir savourer ses vieilles madeleines de Proust Link to comment Share on other sites More sharing options...
Têtedenoix Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 Il y a 20 heures, Motoverte a dit : et je pense la plus rapide , mais uniquement en Bleu... Super la 3 cylindres, tu n'as pas d'autres photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Motoverte Posted June 14, 2022 Author Share Posted June 14, 2022 Têtedenoix, quelques photos complémentaires pour le plaisir des yeux , mais pas de Triumph...dommage.. j'ai essayé de filmer le tour avec Giacomo Agostini (80 balais..quand même) mais panne de batterie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts