Motoverte Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Information pour tous .. Le Samedi 11 & Dimanche12 Juin 2022 Sunday Ride Classic au Circuit Paul Ricard , avec beaucoup, beaucoup d'activité, tout le patrimoine du sport moto depuis 1970 jusqu'à demain.. https://www.sundayrideclassic.com/
PROMETAL Posté(e) le 21 mai 2022 Posté(e) le 21 mai 2022 que de souvenirs sur ce circuit pour les bols d'or de ma jeunesse, bon c'était un peu n'importe quoi ,mais quelle ambiance, c'est là qu'on voit à quel point la société c'est d'un côté aseptisée pour la majorité et est devenue hyper violente pour d'autres!!!
Motoverte Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 2 heures, PROMETAL a dit : que de souvenirs sur ce circuit pour les bols d'or de ma jeunesse, bon c'était un peu n'importe quoi ,mais quelle ambiance, c'est là qu'on voit à quel point la société c'est d'un côté aseptisée pour la majorité et est devenue hyper violente pour d'autres!!! Tout à fait d'accord avec toi Prometal.
Motoverte Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 Week-End du 11 et 12 juin au circuit Paul Ricard de Castellet lors du Sunday Ride Classic... vraiment génial..
Motoverte Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 Suite Sunday Ride Classic...pour la génération 70 (nostalgie) et bien sûr pour les plus jeunes.. mais attention, pas de Triumph... et vraiment désolé , mais Anniversaire Kawasaki..
Motoverte Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 et je pense la plus rapide , mais uniquement en Bleu...
Zac Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Mais trop bien, j’aurai adoré venir savourer ses vieilles madeleines de Proust
Têtedenoix Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 20 heures, Motoverte a dit : et je pense la plus rapide , mais uniquement en Bleu... Super la 3 cylindres, tu n'as pas d'autres photos ?
Motoverte Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Posté(e) le 14 juin 2022 Têtedenoix, quelques photos complémentaires pour le plaisir des yeux , mais pas de Triumph...dommage.. j'ai essayé de filmer le tour avec Giacomo Agostini (80 balais..quand même) mais panne de batterie...
Messages recommandés