Tokan31 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Bonjour a tous.Je suis possesseur d'un ST 2020,avec quelques modifs...J'adore cette becane(look, sonorité et le twin)Je suis de Toulouse (depuis peu),et donc,a la découverte de ma nouvelle monture ainsi que de la région.J'ai 49 ans. Je suis donc ouvert à toute balade et découverte du coin(adresses où sorties suggérées),et a faire de belle rencontres. Amicalement.,..
Motoverte Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Salut Tokan31 et soit le bienvenu parmi nous avec ta grise et presque.. la plus belle après la , mais certainement la plus classes..
Jacouti Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Hello, Bienvenu ou plutôt benvengut puisque tu es toulousain maintenant ! Bravo pour ton choix de bécane... et de couleur. Dès que je reviens au pays pour les vacances, on pourra se programmer une belle sortie dans la région et jouer au jeu des sept différences pour retrouver la notre après la pause
Domdom17 Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 Salut et bonnes balades . Les grises sont classes mais les rouges plus rapides !!
Doumé LCS Posté(e) le 4 avril 2022 Posté(e) le 4 avril 2022 Bello toulousaing ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Tokan31 Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Posté(e) le 7 avril 2022 Merci a tous pour votre accueil !!!!
Phi Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Le 04/04/2022 à 12:42, Domdom17 a dit : Salut et bonnes balades . Les grises sont classes mais les rouges plus rapides !! Et les noires sont belles....
Tokan31 Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Posté(e) le 8 mai 2022 Salut Prometal.Mes jantes sont celles d'un thruxton .
Messages recommandés