Tuileur Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Bonjour à tous Je m'appel Paul, j'ai 43 ans et bientôt (fin de semaine) une ST neuve en gris mat qui va venir rejoindre ma fidèle Africa Twin de 1997. Ma dernière moto (en dehors de ma vieille Honda) était une Aprilia RSV4 de 2019. Je l'ai vendu pour partir sur quelque chose de plus calme et surtout plus utilisable au quotidien. Je suis aussi passionné de voitures. Content qu'il existe un forum mono modèle comme celui ci qui est une mine d'information. Pour l'instant je vais prendre mes marques puis la selle ainsi que les amortisseurs arrières seront je pense mes premières modifs. A bientôt peu être sur nos belles routes de montagne
Doumé LCS Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Bello là-bas ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Motoverte Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Salut Paul dit le Tuileur , soit le bienvenu avec nous..
Domdom17 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Salut Bienvenu à toi. Excellent choix que celui de la ST. @+
Têtedenoix Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Salut voisin et bienvenue. J'espère que l'on pourra qq fois rouler ensemble car je suis également de Grenoble. Par contre nous sommes un trio de retraités qui ne roulons que la semaine car trop de monde les WE.
Invité Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Bienvenue as toi Paul Ah une Africa twin c était un un rêve a une époque
Tuileur Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Bonsoir Merci à tous pour vos messages. Têtedenoix: Avec plaisir pour une virée avec vous! Phil: C'était la moto qu'avait mon père quand j'avais 16 ans (et que je passais le permis 125). J'en ai retrouvé une il y a 4 ans et depuis tous les été je pars en road trip avec. Modifié le 31 mars 2022 par Tuileur
Têtedenoix Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Je t'enverrai un MP avant notre prochaine sortie à moins que tu me passes par MP ton 06 ou ton mail. Cdlt
Messages recommandés