Detch Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 bonjour, Jean, 46 ans, motard sur le tard. La speed twin est ma seconde moto, après la géniale CB500 f. J'ai une speed twin rouge de 2019, avec pas mal d options : échappement Vance and Hines, suspensions Ohlins, barre moteur SW Motech.... J'adore cette moto que j essai d apprivoiser avec le temps, pas encore hyper à l aise dans les courbes..... mais je me soigne a bientot Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Bello presque voising... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Marl Borrow Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Salut @Detch. Tu peux venir l’apprivoiser vers chez moi, c’est tout en lignes droites Bienvenue et ptet a un de ces jours puisqu’on est pas loin. ++ Lien vers le commentaire
Simon Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Welcome Jean! Même âge et première moto Plus newby que toi. Lien vers le commentaire
Jacouti Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Bienvenue à toi ...et ta petite rouge qui à l'air équipée au top Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Bienvenue Jean ✌ Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Salut et bienvenue . Belle moto !! De mémoire, il y a quelques beaux virages sur les routes du vignoble bordelais. Tu nous tiens au courant. Bonne route : gaffe, ça commence à glisser. @+ Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour Jean, et bienvenu avec nous et ta belle rouge.. Lien vers le commentaire
Gaby Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Bienvenue voisin ! Lien vers le commentaire
Fred 78 Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Perso je préfère les rouges dans le bordelais. Encore qu’il y a aussi de magnifiques blancs. Mais pas en speed twin. bienvenue bordelais! Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Salut Jean et bienvenue ! Tu t'es fais plaisir sur les options. Le 14/11/2021 à 22:43, Marl Borrow a dit : Tu peux venir l’apprivoiser vers chez moi, c’est tout en lignes droites Ou en île de France. Lien vers le commentaire
Messages recommandés