Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des nouvelles du réparateur, les composants HS ont été changé. Le soucis viendrai d’un soucis dans le faisceau, problème connu sur ces modèles.

J’ai contrôlé mon faisceau, j’ai rien trouvé mais c’est vrai qu’il est tendu de partout, même dans le phare c’est le bazar. Bref j’ai encore du boulot avant de remonter le compteur 

Posté(e)

Le problème de faisceau trop tendu n'est pas rare chez Triumph. Sur ma dernière Speed Triple, c'était le cas au niveau de la colonne de direction. C'est le responsable des pièces détachées de la concession Joinville Trophy qui avait attiré mon attention sur ce souci 😀

Posté(e)
Il y a 22 heures, lolotwin a dit :

340€

Ouch

Quand même ! Mais bon c'est quand même moins cher que du neuf...

Posté(e)

C'est vrai que cela pique un peu, mais bon tu n'avais pas le choix pour que ta bécane roule à nouveau. Ce faisceau fait pas mal de victimes.

Posté(e)

Quand tu vois la section des fils,  leur passage (propre mais tendu)... pas étonnant qu'il y ai des soucis.

Là j'ai retiré la batterie et quand j'aurai du temps je me pencherai plus sur le faisceau. 

Franchement ça me fait chier car j'aime bien cette moto , mais j'aime pas être emmerdé surtout avec si peu de kms par an, donc je sais pas si je vais la garder....l'hiver porte conseil 😋