macoskivi Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Salut à tous, Macoskivi, 49 ans, motard 125 depuis longtemps, A2 depuis aout dernier et actuellement en XSR 700. En recherchant ma future moto et en visitant les cc, je suis tombé sous le charme de cette Speed Twin ! Je commence à me renseigner et glanerai des infos sur le forum avant mon potentiel achat de cette petite merveille à l'été prochain. A+
Gaby Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Bienvenue ! Sympa le coloris anniversaire. Je connais bien cette machine. J'en ai eu une et ma femme en possède une actuellement. Très bon moteur, le reste est, disons,... perfectible. Si tu franchis le pas avec un Speed Twin, tu ne seras pas déçu !
Motoverte Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Hello Macoskivi, soit le bienvenu avec nous .. cela va être long l'attente jusqu'à l'été prochain pour cette nouvelle mobylette..
Florent Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Hello et bienvenue @macoskivi, En zieutant de loin je me suis dit "argh quelqu'un a osé la Speed en jaune, je sens que j'adore déjà !" (c'était la couleur de ma première bécane, une XJ6...). Un poil déçus du coup. Il faudra que tu la prennes en jaune pour te faire pardonner ce faux espoir.
Doumé LCS Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Bienvenue là-bas... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
macoskivi Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Posté(e) le 31 août 2021 Merci à tous pour cet accueil ! A+
PROMETAL Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 bienvenue à toi et bonne nouvelle si tu achètes une SP tu pourras faire plus de 100 bornes sans passer à la station service !!!
Domdom17 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Bienvenue à toi. Finalement, moi la ST (rouge) ça sera pour... 2022. Snif !! Elle fera suite à un .. solex, une Yam 650 XS et 2 speed triple (à phares ronds !).
laurentm6 Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 Hello, nous sommes quasi voisins ! Moi j'habite Farnay Au plaisir de rouler ensemble a l'occase !
Messages recommandés