jcf Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 bonjour à tous , nouveau sur le forum, je me présente : jean -claude de CAVAILLON (vers AVIGNON) dans le VAUCLUSE et possesseur d'un 1200 speed twin noir/rouge de 2019 que je retape suite à l'achat en procédure VEI dans une casse moto de Marseille, j'ai pas mal de boulot dessus et je viens à la pêche aux infos sur le forum merci Lien vers le commentaire
Philou Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Salut et bienvenu ici. Je suis rookie également. Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Salut JCF, Bienvenu avec la troupe... Lien vers le commentaire
yo83 Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 salut et bienvenu ,tu veux la remontée d origine ou pas vei en 2 ans elle a du bien morfler Lien vers le commentaire
Jacouti Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Welcome JCF, Pourvu que tu puisses restaurer sans pb une belle rouge et prendre du plaisir à rouler bientôt avec elle. Et j'espère par dessus tout que l'ancien proprio soit en bonne santé Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Salut bienvenue à toi, bon courage pour tes réparations, j'ai peur que tu ne trouves pas ici des infos techniques très pointues, tout dépend du travail que tu as à faire, c'est l'avant qui a morflé ? Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Hello @jcf et bienvenue ! Bon courage pour la remise en état...n'hésite pas à partager l'avancement avec des photos, ça peut être intéressant pour les curieux que nous sommes. Lien vers le commentaire
Le Gars en Guzz Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Bonjour JCF Alors c'est toi qui l'a achetée la Speed Twin de DépaMoto, j'envisageais le même projet mais trop tard, quand je les ai contacté pour avoir plus d'info sur l'état de la moto, ils m'ont annoncé quelle était vendue. Du coup, je suis impatient de voir l'avancé du chantier, sur les photos la fourche semblait touchées, c'était le point que je voulais vérifier, un choc à la fourche c'est un risque de cadre faussé. Bon courage à toi. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Bienvenue, et bon courage pour la remettre en état Lien vers le commentaire
Messages recommandés