Aller au contenu

Nouveau dans l'Hérault

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Après 40 ans de moto, je viens d’acquérir une speed twin rouge neuve. (Janvier 2021)
Donc rodage , mais déjà je m’aperçois qu'il va falloir faire quelques choses coté suspensions .
J'ai vu que pas mal d'entre vous ont revu les leurs ...

Suite dans" Modif fourche et amortisseurs"

Appel de phare ....

Posté(e)

Bienvenue @willvox !

Encore une rouge parmi nous. ?

Effectivement on est quelques uns à avoir fait cette modif' et plus précisément à prendre du Shock Factory pour le rapport qualité/prix. ? Pour l'avant il n'y a pas encore de consensus clair. ^^

Posté(e)

Salut willvox, bienvenue avec nous,?

encore une Rouge et en plus, très très rapide comme toutes les autres...

attention.. à la boîte à Coucou.:classic_biggrin:

Pascal ..dit Motoverte.. ?️ la moins rapide ?, mais la plus discrète..

Posté(e)

Salut  Willwox , bienvenue à toi Montpellierain, je suis de Frontignan, tu peux mettre ton emplacement sur la carte si tu veux dans ton compte, allez à plus sur les routes de l'Hérault !!

Posté(e)

Bonjour à tous ceux Michel de Nîmes.Je suis d accord avec vous qu il faille faire quelque chose pour les suspattes.Perso je faire que l avant pour le moment et je vais commander un kit fourche Matris.Mon concessionnaire m à dit 650 € environ.Je l ai vu à 720 sur la toile.Mais moyen de négocier  un peu je pense.Pour l arrière je vais régler la precharge plus souple et voir comment  elle se comporte avec le nouveau kit fourche.Petit à petit