Aller au contenu

Hello la Team Twin !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cyril 47 ans de Vesoul en Haute-Saône, marié avec 3 loustics, Je suis tombé amoureux la ST, après plusieurs années en trail sportif, j'ai envie de redécouvrir la bécane, la vraie, celle qui te donne la banane même à 80km:h sur les petites routes de campagne, la petite sexy qui t'envoie au 7ème ciel !!!

Mais avant achat je compte sur vous pour me donner votre avis sur les quelques points qui me chagrine encore.

Posté(e)

J'ai actuellement une Multistrada, et franchement la ST me plait beaucoup, et ce qui me chagrine, c'est de savoir si je vais supporter le fait de ne plus avoir de protection, surtout sur les trajets de plusieurs centaines de kilomètres.

Je roule très peu, et maintenant je veux une bécane de tous les jours, pour que dès que j'ai une course à faire, je n'ai pas à réfléchir où je vais la garer pour ne pas avoir à galérer en la manoeuvrant.

De plus j'en ai mare de me prendre des PV, je ne peux pas sortir ma Ducat sans avoir les yeux rivés sur WAZE... 

J'ai essayé une ST en concession et franchement j'ai adoré rouler tranquilou sur le gros couple, moi maintenant mon terrain de jeux c'est comme en biclou, les petites départementales les plus sinueuses possible, et la cerise sur le gateau c'est les cols !!!

A Doumé : J'espère que je vais être l'exception qui confirme la règle, car ca me ferais cric de repartir sur une bécane qui physiquement m'est moins attirante.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Cywil a dit :

J'ai actuellement une Multistrada, et franchement la ST me plait beaucoup, et ce qui me chagrine, c'est de savoir si je vais supporter le fait de ne plus avoir de protection, surtout sur les trajets de plusieurs centaines de kilomètres.

Je roule très peu, et maintenant je veux une bécane de tous les jours, pour que dès que j'ai une course à faire, je n'ai pas à réfléchir où je vais la garer pour ne pas avoir à galérer en la manoeuvrant.

De plus j'en ai mare de me prendre des PV, je ne peux pas sortir ma Ducat sans avoir les yeux rivés sur WAZE... 

J'ai essayé une ST en concession et franchement j'ai adoré rouler tranquilou sur le gros couple, moi maintenant mon terrain de jeux c'est comme en biclou, les petites départementales les plus sinueuses possible, et la cerise sur le gateau c'est les cols !!!

A Doumé : J'espère que je vais être l'exception qui confirme la règle, car ca me ferais cric de repartir sur une bécane qui physiquement m'est moins attirante.

Puisque tu aimes rouler tranquille sur le couple et sur les routes que tu décris, la ST est LA moto faite pour ça !! Effectivement, tu n'auras plus la protection de ta Ducat, mais sur les petites routes viroleuses et les cols, tu n'en aura pas besoin. De plus, tu auras moins chaud que sur la Multistrada dont le ou les cylindres arrière cuisent les cuisses à point 😅

Posté(e)

J'ai ma 1200 ST depuis avril 2021 et elle remplace des bécanes bien plus rouleuses, 4 Moto Guzzi dont 3 California et une Hachedé Switchback en 30 ans de bécanes, de rasso Guzzistes et de déplacements de 400 à 800 bornes en une journée à travers l’Hexagone ou dans les cols, 12 mois sur 12 (hormis sur la neige)... 

Ben, pareil avec la ST ! 😁😁😁

WP_20150508_09_39_28_Pro.jpg

20181128_162747.jpg

IMG20260708143526.jpg