Ronny elpepper Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre j’ai rencontré cette semaine un papy qui roule en truxton 900 de 2008, en discutant avec lui , nous avons parlé motifs, et dans ces modifs, il m’a conseillé de virer le snorkel pour laisser le moteur mieux respirer. y en a t’il parmi qui on retiré leur snorkel , y a t’il un risque de rouler sans?
Domdom17 Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Je crois me souvenir qu'il y a eu un post sur ce sujet : voir rubrique "rechercher"
lolotwin Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Je l'avais fait sur ma thruxton, amélioration du son à l'admission, c'est tout
laMitraille Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 22 heures, Ronny elpepper a dit : j’ai rencontré cette semaine un papy qui roule en truxton 900 de 2008, en discutant avec lui , nous avons parlé motifs, et dans ces modifs, il m’a conseillé de virer le snorkel pour laisser le moteur mieux respirer. y en a t’il parmi qui on retiré leur snorkel , y a t’il un risque de rouler sans? salut , peut avoir un intérêt a le retirer dans le cadre d'une prépa ( associé a un filtre haute perf , une ligne d'échappement , d'une reprog ..etc ) sinon aucun intérêt ..... 1
Messages recommandés