Erwan G Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Bonjour a tous, J'ai une Speed Twin 900 de 2025, achetée en début d'année avec à l'heure où j'écris, environ 1400 km au compteur. Je me suis rendu compte que sur les dernières balades à basse vitesse, et même parfois a allure normale, j'entendais une sorte de sifflement non continu mais présent 75% du temps. Lors des premiers tours de roues je n'avais pas eu ce "problème". Je n'ai pas de voyant d'alerte et la température semble ne pas montée en flèche d'après le tableau de bord, mais c'est assez désagréable car cela gâche le magnifique bruit de la machine. Je ne sais pas si c'est le ventilateur, les disques (que je nettoie pas mal) ou autre chose mais si vous avez ce même feeling et une solution, ou pas d'ailleurs, je suis preneur. Peut être que je m'inquiète pour rien mais je voulais avoir des retours d'expériences. Merci d'avance à vous
laMitraille Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin un sifflement moteur ou plutôt de roulage ? quand tu roule es t que tu débraye il se passe quoi ? toujours un sifflement ?
Erwan G Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin C'est plus un sifflement de roulage. Lorsque je roule a basse vitesse j'entends ce sifflement qui semble venir de l'avant, lorsque je débraille aussi et par moment et meme dans les relances.
yo83 Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Il y a 6 heures, Erwan G a dit : Bonjour a tous, J'ai une Speed Twin 900 de 2025, achetée en début d'année avec à l'heure où j'écris, environ 1400 km au compteur. Je me suis rendu compte que sur les dernières balades à basse vitesse, et même parfois a allure normale, j'entendais une sorte de sifflement non continu mais présent 75% du temps. Lors des premiers tours de roues je n'avais pas eu ce "problème". Je n'ai pas de voyant d'alerte et la température semble ne pas montée en flèche d'après le tableau de bord, mais c'est assez désagréable car cela gâche le magnifique bruit de la machine. Je ne sais pas si c'est le ventilateur, les disques (que je nettoie pas mal) ou autre chose mais si vous avez ce même feeling et une solution, ou pas d'ailleurs, je suis preneur. Peut être que je m'inquiète pour rien mais je voulais avoir des retours d'expériences. Merci d'avance à vous salut , j ai eu un cas de sifflement en roulant c était le joint cache poussière de roulement de roue arrière , un petit coup de wd40 et plus rien 2 1
laMitraille Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin ca peut éventuellement venir des plaquette de frein , met un bon coup de dégraissant frein ou de carcher dessus c'est chiant ces petit bruit ca gache le plaisir ,
Domdom17 Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Quelques cas de sifflements sur ce forum ont été évoqués. Peut-être les as-tu déjà consultés ? 1
Messages recommandés