Flip59 Posté(e) le 21 décembre Posté(e) le 21 décembre (modifié) Le 11/05/2025 à 06:28, Steph17 a dit : Salut j’ai commandé ce modèle (Givi)quand j’ai acheté ma speed twin , et franchement j’ai eu que des galères… les tubes étaient mal soudés, et l’assemblage était dissymétrique. Retour en magasin ou le vendeur m’a confirmé que tout son stock était identique . De plus sur ce modèle les clignotants sont incrustés à l’intérieur des tubes et donc peu visibles, et il est vraiment énorme … J’ai monté un Hepco Becker qui est certes plus cher mais tellement plus joli et dans l’esprit de la moto je trouve , j’ai aussi pris la plaque pour les voyages avec ma femme. Le porte paquet peut avoir une platine pour top case , va sur le site Hepco Becker , et compare. C’est allemand, et franchement tu enlèves la selle , et les trous tombent tous en face , montage en 5mn ( ne pas oublier de mettre du frein filet sur toutes les vis …si tu veux plus d’infos envoie-moi un message perso avec ton téléphone Hello Je suis en train de me faire une config similaire, le porte paquet est percé pour y boulonner la plaque ? Merci Philippe Modifié le 22 décembre par Flip59
Messages recommandés