Aller au contenu

[Recherche] Amortisseur d'origine pour Triumph Speed Twin euro5

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je recherche les amortisseurs d'origine pour mon Speed Twin 2022, si quelqu'un les avaient changé et voudrait s'en débarrer ça m'intéresse 🙂

(En fait j'avais les Shock Factory sur la moto mais j'aimerai la remettre toute d'origine ...)

• Confused 1
  • Doumé LCS a modifié le titre en [Recherche] Amortisseur d'origine pour Triumph Speed Twin euro5
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 15/05/2025 à 07:07, MrHibou a dit :

Salut,

Je recherche les amortisseurs d'origine pour mon Speed Twin 2022, si quelqu'un les avaient changé et voudrait s'en débarrer ça m'intéresse 🙂

(En fait j'avais les Shock Factory sur la moto mais j'aimerai la remettre toute d'origine ...)

hello regarde sur leboncoin il y en a a vendre

Posté(e)
Le 15/05/2025 à 07:07, MrHibou a dit :

Salut,

salut ,propose un échange tu devrais trouver facilement 😉

Posté(e)

Dans le cas d'un échange, il faut préciser pour quel poids du pilote le SF à été conçu (marge de +/- 10%) sinon c'est coup de raquette ou pompe à vélo assuré !

Exemple : un SF pour un pilote de 80 kg conviendra pour celui qui pèse entre 72 et 88 kg grosso merdo...