Marco5 PostĂ©(e) le 27 mars PostĂ©(e) le 27 mars Bonjour Ă tous, Je souhaite intĂ©grer votre forum pour discuter de vos belles motos. 44 annĂ©es de permis motos ça commence Ă faire quelques kilomĂštres, pas mal de japonaises et depuis 10 ans des flats bmw . Maintenant Ă la retraite, jâaimerais bien rouler sur une belle moto ( dĂ©solĂ© pour les teutons ⊠) Au plaisir de vous lire.  Marc Â
Doumé LCS Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Re-tchÎ ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Cafra Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars (modifié) Bienvenu et bon choix Modifié le 28 mars par Cafra
cbriste PostĂ©(e) le 29 mars PostĂ©(e) le 29 mars Hello, si tu veux une belle moto, c'est pas mal de penser Ă une STÂ
Marco5 PostĂ©(e) le 29 mars Auteur PostĂ©(e) le 29 mars Il y a 11 heures, cbriste a dit : Hello, si tu veux une belle moto, c'est pas mal de penser Ă une ST Hello, je suis dans le 06 et lâĂ©tĂ© dans les embouteillages il fait chaud !!!
Marco5 Posté(e) le 29 mars Auteur Posté(e) le 29 mars Le 28/03/2025 à 18:08, Motoverte a dit : Salut Maco5 , sois le bienvenu parmi nous. Merci
Marco5 Posté(e) le 29 mars Auteur Posté(e) le 29 mars Il y a 6 heures, jiwize a dit : Salut et bienvenue Merci
Marco5 PostĂ©(e) le 29 mars Auteur PostĂ©(e) le 29 mars Le 28/03/2025 Ă 10:18, JPZ13 a dit : Re-bienvenue homme du sud  Le 28/03/2025 Ă 18:08, Motoverte a dit : Salut Maco5 , sois le bienvenu parmi nous. Salut le Vençois, peux tu me dire si tu as fais des modifs sur ta st, decatalysĂ©e, xpipe, huile diffĂ©rente et peux tu lâutiliser lâĂ©tĂ© avec tous les Parisiens sur les routes ? Merci. Marco de Mouans SartouxÂ
DoumĂ© LCS PostĂ©(e) samedi Ă 19:30 PostĂ©(e) samedi Ă 19:30 M'est d'avis que tâes pas chaud pour en acheter une, justement ! Tu te poses trop de questions, ça bout lĂ -haut... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Motoverte PostĂ©(e) dimanche Ă 10:53 PostĂ©(e) dimanche Ă 10:53 Il y a 16 heures, Marco5 a dit :  Salut le Vençois, peux tu me dire si tu as fais des modifs sur ta st, decatalysĂ©e, xpipe, huile diffĂ©rente et peux tu lâutiliser lâĂ©tĂ© avec tous les Parisiens sur les routes ? Merci. Marco de Mouans Sartoux Salut Marco5 , DĂ©solĂ©, mais ma super Speed Twin verte , je l'ai revendue avec un gros pincement au coeur en 2021 pour la bonne cause. Mme se trouve beaucoup mieux sur la Tiger 900 GT Pro pour faire des petits voyages d'une dizaine de jours sur environ 3000 km . mais celle-ci je ne l'ai jamais dĂ©catalysĂ©e et toujours restĂ©e comme Ă l'origine, pour ce qui est du moteur qui chauffe , cela ne me gĂȘne pas plus que ça, et de toute façon avec un jeans spĂ©cial pour la moto qui est trĂšs sĂ©curisant mais aussi trĂšs chaud , il faut faire avec, et puis de toute façon je prĂ©fĂšre faire des balades dans l'arriĂšre-pays avec beaucoup moins de monde sur la route, et beaucoup plus plaisant . Pour info, la Tiger chauffe aussi beaucoup, et puis en moto, il y a des avantages et des inconvĂ©nients, il faut faire avec . Enfin, au final, la Speed Twin me manque beaucoup car c'est vraiment une super moto, mais je n'ai pas dit mon dernier mot . Peut-ĂȘtre dans le futur une seconde moto dans le garage, mais il faut trouver la place et les , chaque chose en son temps... En espĂ©rant Marco5 avoir rĂ©pondu Ă tes attentes .
Marco5 PostĂ©(e) dimanche Ă 16:23 Auteur PostĂ©(e) dimanche Ă 16:23 Merci pour ces infos, le moteur 3 cylindres du Tiger a lâair vraiment gĂ©nial. Mon Ă©pouse nâest pas super heureuse de se retrouver sur un petit strapontin aprĂšs avoir goĂ»ter au confort du 1200 bm. Je regarde aussi la bonneville T120 mais qui est vraiment pĂ©pĂšre âŠjâai besoin de la moto pour descendre Ă Antibes lâĂ©tĂ© alors pourquoi pas une st + un scooter utilitaire ⊠Bonne balade sur nos belles routes de lâarriĂšre pays ! Marco
Messages recommandés