Aller au contenu

Bonjour à tous

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, petit nouveau sur le forum et comme la coutume le veut, je me file à ma présentation. Moi c'est Nicolas ou plutôt Xabel une contraction du prénom de mes petits, bientôt 44 ans et du Pays Basque. Après avoir débuté sur du 4 Cylindres : 600 GSXR puis une Z750 je suis allé sur du Bi et plus précisément sur une Aprilia RSV 1000 de 2001. Une vraie moto qui te décolle les dents par la vibration et son moteur rageur et authentique. Mon rêve de rouler en Ducati prend du sens quand je décide de franchir le cap sur cette Monster 821 de 2017 (version Senna). Mais voilà, mes 2 potes achètent une scrabbleur et une T120. Le doute s'installe...je commence par aller à la concession Triumph, histoire de voir. Je rentre et là j'aperçois la Speed Twin qui me fait un clin d'oeil. Plus je me rapproche, plus elle me sourit et la ce qui devait arriver, arriva. Le coup de foudre. Pas encore d'essai mais mon choix est fait.

Par contre j'ai un souci, j'ai un road trip de prévu du Pays Basque vers le Mugello en Italie au mois de juin et même si j'adorerai faire ce trajet en ST 1200 je me suis résigné. A moins que quelqu'un souhaite faire un échange 😉 .

Allé j'arrête...En attendant de faire partie de la famille Anglaise, je vais écumer le forum tout en rêvant.

IMG_4728.JPG

Posté(e)

salutation , bienvenu sur le forum

Posté(e)

Hello...une monster, ce que je cherchais initialement avant aussi de basculer du côté ST.

Pour le Mugello, c'est pas mal d'y aller en Ducati 😇