helios Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Bonjour à toutes et tous, Roulant depuis 2020 sur la petite sœur 900 Street Twin, je viens de la faire reprendre pour la 1200 il y a quelques semaines, une des dernières 2024 neuves, car la 2025 pas pour moi pour diverses raisons (bloc compteur, recul qualitatif, tarif en hausse etc...). 2
JPZ13 Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars (modifié) Bienvenue helios, un choix judicieux , le black indémodable et une bonne monte de Michelin Modifié le 4 mars par JPZ13 1
Motoverte Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Bienvenue Helios parmi nous , avec la 1200 tu as dû trouver un vrai changement . 1
Doumé LCS Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars Tchô Helios ! Avec un tel pseudo, fallait prendre une rouge, bon sang... 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
cbriste Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Belle évolution...et les dernières 2024 neuves doivent se trouver à prix sympa. 1
helios Posté(e) le 6 mars Auteur Posté(e) le 6 mars Il y a 3 heures, cbriste a dit : Belle évolution...et les dernières 2024 neuves doivent se trouver à prix sympa. Effectivement je cherchais une bonne occasion très récente à la base mais là belle remise sur la toute dernière carte grise + frais mise à la route offerts + garantie 4 ans, +20% sur tout accessoire avec pose offerte, c'était le Jet Black mais c'est la plus classe je trouve et surtout indémodable en vue d'une revente un jour
helios Posté(e) le 6 mars Auteur Posté(e) le 6 mars Le 04/03/2025 à 13:34, Doumé LCS a dit : Tchô Helios ! Avec un tel pseudo, fallait prendre une rouge, bon sang... 100% rouge je ne dis pas (même si j'adore le côté classe de la black) mais le bi-ton rouge / noir avec le gros 1200 sur le réservoir, je n'aimais pas... Je vois que tu es du 79 ? Moi aussi. Client d'Alex ??
helios Posté(e) le 6 mars Auteur Posté(e) le 6 mars (modifié) Le 04/03/2025 à 12:40, Motoverte a dit : Bienvenue Helios parmi nous , avec la 1200 tu as dû trouver un vrai changement . Effectivement ! Très peu roulé encore, mais la petite soixantaine de km pour la ramener de La Rochelle, en rodage donc, mode rain (très froid humide + pneus neufs qui étaient encore les Racetec RR, conseils de la concession) et bien déjà une sacrée différence en se limitant aux 4000 t/m de rigueur . Modifié le 6 mars par helios
jiwize Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Salut voisins , pour sur le 1200 ca va te changer , le couple est super sur se moteur , ils sont sympa chez triumph a la Rochelle j'ai pris la mienne a Nantes 1
Doumé LCS Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars il y a une heure, helios a dit : Je vois que tu es du 79 ? Moi aussi. Client d'Alex ?? Oui, depuis qu'il est installé alors qu'il dépendait d’HDM et même si je ne lui ai acheté que mon actuelle ST neuve en avril 2021. Il a notamment réparé mon ex Guzzi California suite à un carton en 2014 ! J'ai 22 ans de pratique guzziste à me reprocher... Jeff et Alex connaissent donc bien un certain Doumé et on a la chance de disposer de cette excellente officine motarde. 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
helios Posté(e) le 6 mars Auteur Posté(e) le 6 mars Il y a 7 heures, jiwize a dit : Salut voisins , pour sur le 1200 ca va te changer , le couple est super sur se moteur , ils sont sympa chez triumph a la Rochelle j'ai pris la mienne a Nantes C'était la 1ère fois que j'y allais, car Alex à Melle n'avait plus de 2024 neuve, et super opportunité proposée à La Rochelle, mais oui très bon accueil également à LR. Mais ce n'est pas la même taille de concession, c'est "l'usine" comparé à Melle, concession plus "familiale" à qui je continuerai de confier l'entretien de ma moto
Messages recommandés