Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous et toutes 👋

Il y a un bon moment, une idée de rassemblement national des ST avait été évoquée sur le forum. Des difficultés de planning, de lieu, de dispo ... ont fait que ça n'a pas pu se réaliser. Pas simple en effet. D'où l'idée suivante :

- rassemblement par région

- pas de contrainte de date nationale, seulement régionale à programmer comme on veut sur toute la période des beaux jours

- puis publication sur le forum, une simple photo de groupe (ST + proprios) avec le commentaire qui va bien (lieu, nombre de motos et ... de dentiers si vous voulez)

Voilà, voilà.

En récompense, vous aurez droit à la reconnaissance quasi éternelle du chef Doumé !! 😅

• Like 1
Posté(e)

c'est une idée mais je pense qu'un rassemblement dans le cher ou même dans la région centre val de loire ne va pas déchainé les passion .

Posté(e)

salut , on pourrait aussi profiter d un évènement pour se rencontrer genre : gp de france , coupe moto légende , salon , les éléphants non la je blague !🥶 etc ...

Posté(e)
Il y a 18 heures, Obelixlefou a dit :

c'est une idée mais je pense qu'un rassemblement dans le cher ou même dans la région centre val de loire ne va pas déchainé les passion .

Pas sûr, car c'est une région assez centrale. Bon, si on déborde un peu d'une région sur l'autre, y a pas scandale non plus 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, JPZ13 a dit :

🤔 Un rassemblement par région avec un pied-à-terre style camping ⛺  

Par exemple, oui.😉

Posté(e)
Il y a 20 heures, JPZ13 a dit :

Un organisateur par régions ❓  

Pour simplifier la tâche, on pourrait simplement caler une date, et un lieu qui ne soit pas trop éloigné de ceux qui sont intéressés. Peut-être privilégier la messagerie du forum pour ne pas le saturer. Puis soumettre aux régionaux concernés. Ce n'est qu'une idée, il y a peut-être mieux 😉

Posté(e)

Tu as l’Oasis du Berry à Saint Gaultier (36), c'est assez central et y'a tout sur place.

On y a fait 3 rassos par le passé en allant jouer sur des routes environnantes où on peut s'amuser (jusqu'au lac de Vassiviere par exemple ou dans la Creuse et le Berry voisin ! 

Sinon cibler le Limousin ?

Perso, je ne crois pas aux rassos régionaux,, on est peu sur le forum. 😉 

• Like 1
Posté(e)

Les 1000 vaches ? 🤣🤣

Bon ça va je sors 🤗

• Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 12/02/2025 à 20:53, Obelixlefou a dit :

J’aime bien ces régions. Il y a de très bons vins et de bons fromages pour les accompagner. Et vice versa 

• Like 2
Posté(e)

Je sens que cela ne va pas être évident de trouver un bon choix 🤔 

Comme dit Domdom17 le regroupement par région me semble le plus adapté 👍