PROMETAL Posté(e) le 19 décembre 2020 Posté(e) le 19 décembre 2020 Bonjour à tous, suite au démontage de le roue arrière pour changer le pneu, après remontage , coté droit, le vis de réglage de tension de chaîne dépasse du "patin" sur lequel il appuis, je ne comprend pas car j'ai tout remonté dans le bon ordre j'en suis sur et serrage à la clé dynamo, Est-ce que quelqu'un peut prendre une photo sur la sienne et la poster svp? merci
Motoverte Posté(e) le 19 décembre 2020 Posté(e) le 19 décembre 2020 Bonjour, sur la mienne, à gauche pas du tout et à droite comme la tienne elle dépasse un peu.
Motoverte Posté(e) le 19 décembre 2020 Posté(e) le 19 décembre 2020 désolé un peu trouble pour la partie droite, mais la mobylette est contre le mur.
PROMETAL Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2020 bon et bien merci à vous deux me voilà rassuré, en fait un petit défaut de conception. Bonne route.
Florent Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 Tu vois double @PROMETAL ? ^^ Je suis passé regarder la mienne et c'est la même chose, les deux côtés ne sont pas identiques. La vis déborde du côté droit alors qu'à gauche elle apparait plus alignée/en retrait.
PROMETAL Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2020 Le 21/12/2020 à 17:50, Florent a dit : Tu vois double @PROMETAL ? ^^ Je suis passé regarder la mienne et c'est la même chose, les deux côtés ne sont pas identiques. La vis déborde du côté droit alors qu'à gauche elle apparait plus alignée/en retrait. SUPER MERCI
yo83 Posté(e) le 13 avril 2021 Posté(e) le 13 avril 2021 bonjour, les cales de réglage de roue arriére n ont pas la meme épaisseur . moins épaisse a droite donc la tete de la vis est sur l exterieur .il aurait pu ajouter quelques milimetres a la bordure...
Messages recommandés