lolotwin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Tu auras de toute façon une vis de maintien en bas
JPZ13 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Il y a 2 heures, lolotwin a dit : Tu auras de toute façon une vis de maintien en bas De toute façon le cas échéant d'un achat je ne me lance pas si je ne trouve pas un tuto ou une notice de montage.
Domdom17 Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Vu la longueur du colis, ça doit être un saxo. 1
JPZ13 Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février à l’instant, lolotwin a dit : Non le saxo c’est déjà fait Flûte 2
lolotwin Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Il y a 18 heures, JPZ13 a dit : Ouvre le, on voit rien du tout 2
Domdom17 Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Il y a 3 heures, lolotwin a dit : Y a plus qu'à
Paul Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Tu vas voir ça change tout. Fini le cheval à bascule !!!
lolotwin Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février J'ai pas encore eu le temps d'essayer les SF et j'ai déjà les ressorts à monter Faut que je trouve la bonne clef pour l'axe avant ...
JPZ13 Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février (modifié) Cela va pas se faire tout seul lolotwin allez courage Je me suis renseigner chez Triumph pour le montage du kit fourche EMC 1200 ST 21/24 et 2heures 180 roros, la vie est le moment venu je vais me faire défoncer par ma vieille Modifié le 21 février par JPZ13 2
lolotwin Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Bon, Je pensais faire ça cet après-midi, j'ai tous les outils.........sauf de quoi lever l'avant avec sûreté ☹. J'ai mis la béquille d'atelier AR, je pensais lever l'avant avec un cric hydraulique placé sous le moteur, mais ça soulève la moto dans son intégralité et j'ai cru la faire tomber . Du coup j'ai laissé tomber et j'irais voir mon concessionnaire pour les faire monter , j'suis déçu
JPZ13 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 4 heures, lolotwin a dit : Bon, Je pensais faire ça cet après-midi, j'ai tous les outils.........sauf de quoi lever l'avant avec sûreté ☹. J'ai mis la béquille d'atelier AR, je pensais lever l'avant avec un cric hydraulique placé sous le moteur, mais ça soulève la moto dans son intégralité et j'ai cru la faire tomber . Du coup j'ai laissé tomber et j'irais voir mon concessionnaire pour les faire monter , j'suis déçu C'est là que tu regrettes la béquille d'atelier qui prend sous la colonne de fourche pense à demander le tarif, pour ma 2022 c'est 2 heures 180 roros
lolotwin Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Surtout que j'en ai eu 1 dans le passé mais ça prenait de la place et je m'en servais très peu donc je l'avait revendu . Je me pose la question de ce modèle : https://www.motea.com/fr/moto-pont-elevateur-ciseaux-constands-midlift-m-noir-pour-chopper-500kg-en-noir-295127-0 mais je connais pas la boîte ni la qualité du produit
JPZ13 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février (modifié) Pareil aucun retour, ça a l'air sympa, mais mieux vaut se renseigner peu être quelqu'un d'entre nous en possède un Modifié le 24 février par JPZ13
Doumé LCS Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 3 heures, lolotwin a dit : Bon, Je pensais faire ça cet après-midi, j'ai tous les outils.........sauf de quoi lever l'avant avec sûreté ☹. Une échelle double, une bonne sangle et le tour est joué ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
JPZ13 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 15 heures, Doumé LCS a dit : Une échelle double, une bonne sangle et le tour est joué ! C'est là que l'on voit les vieux briscards 1
Doumé LCS Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février C'est comme ça que j'ai fait et pourtant, j'ai une grosse poutre au milieu du garage. Tu utilises l'échelle double comme un palan artisanal, la mienne supporte 200 kg et quelques en ne bougeant pas d'un poil : nickel pour alléger l'avant ou l'arrière de la moto. 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
lolotwin Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Bon finalement l’échelle est trop grande pour mon garage. J’ai donc essayé une autre technique . 1
lolotwin Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février C’est stable, suffisamment pour démonter la fourche. 1
lolotwin Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février J’ai suivie la procédure fournie par hyperpro (140mm niveau d’huile par tube de fourche sans ressort ni cale). Ce qui fait un peu plus de 400ml d’huile. Les 2 tubes sont différents, celui de droite possède la tige pour le détente (je pense) et d’origine la différence de quantité d’huile entre chaque tube est énorme (celui de gauche est à plus de 400ml. 1
lolotwin Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Finalement tout s’est bien passé, j’ai fait ça en 1h20 . plus qu’à tester quand les routes seront sèches . 2
JPZ13 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février bon boulot j'ai commandé le kit cartouches chez EMC, 3 semaines de délai , je pense peut-être aller chez Triumph pour le taf, j'ai pas trop d'outillages, j'attend la notice de montage pour voir 1
Messages recommandés