Aller au contenu

17 ans après..

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les "twinistes" ☺️

Commençons par le commencement..

Piqué au vif par les deux roues motorisés dès mon plus jeune âge, j'ai poursuivi en passant le permis moto il y a.. 28 ans. 1ere moto.. un twin jap. Une Honda NTV 650 (à l'époque, LA moto des coursiers !), increvable ! Elle m'a accompagné pendant quelques années avant d'intégrer professionnellement le monde de la moto et plus précisément chez Triumph puis Harley Davidson. Quitte à aimer quelque chose autant y bosser 😉. Les twins ont quasi toujours fait parti de ma vie à deux exceptions près.. un 3 pattes Triumph et un 4 Kawa. Cette dernière gardée 1 an vite revendue en 2007, qu'elle mauvaise expérience insipide 😴
17 ans plus tard me revoilà en train de lorgner sur cette gamme Classic et cette Speed Twin 1200. Miam ! Essayé en février 2024.. craqué en octobre dernier. Pas de mots pour exprimer mon émotion retrouvée ! 

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt ici ou au mieux, en vrai 😃

Posté(e)
il y a 23 minutes, Domdom17 a dit :

Bienvenue parmi nous 😀. Un petit mot sur ta ST ? 😉

Merci 🙏 

J'aimerais bien mettre son plus beau profil en photo de.. profil mais je n'arrive pas à réduire suffisamment le poids du fichier. (Pas de PC juste un iPhone)

Elle est de 2024, 2000 kms, noire, decat, une sacoche gauche Legend gear noire SWMotech, grille de radiateur, support de plaque raccourci.
À venir.. silencieux Mecatwin brossés ou polis (j'hésite).

😉

Posté(e)
il y a 45 minutes, lolotwin a dit :

Les mecatwin avec le decat ça va chanter 😉

Miam ! J'ai hâte ! 🎸😎🤘😁

Posté(e)
Il y a 23 heures, Tane76 a dit :

Merci 🙏 

J'aimerais bien mettre son plus beau profil en photo de.. profil mais je n'arrive pas à réduire suffisamment le poids du fichier. (Pas de PC juste un iPhone)

Elle est de 2024, 2000 kms, noire, decat, une sacoche gauche Legend gear noire SWMotech, grille de radiateur, support de plaque raccourci.
À venir.. silencieux Mecatwin brossés ou polis (j'hésite).

😉

Penses à vérifier la compatibilité de ces pots avec ton millésime. N'hésites pas à appeler Franck de Mécatwin, pour vérifier. Tu peux même lui passer le bonjour de ma part (= Dom de La Rochelle) 😉

Posté(e)
il y a 39 minutes, Domdom17 a dit :

Penses à vérifier la compatibilité de ces pots avec ton millésime. N'hésites pas à appeler Franck de Mécatwin, pour vérifier. Tu peux même lui passer le bonjour de ma part (= Dom de La Rochelle) 😉

Merci pour tes conseils 😉. L'avant dernière fois que je l'ai contacté c'était il y a 25 piges pour les 3 pattes que je vendais 😅 et la dernière c'était lundi 😃

Promis la prochaine fois je lui passe le bonjour ! Et ce sera pas dans 25 piges 😉😅

• Haha 1
Posté(e)

salutation , bienvenu sur le forum

• Like 1
Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil 🙏👍