sebthibon Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Bonjour à tous et à toutes, Je suis Sébastien, je vis et je roule principalement dans la région d'Aubenas. Permis AL en 1996 avec deux belles années en Honda 125 NSR. Je mis en pause le deux roues jusqu'en 2019, avec le passage du permis A2 et une Street Twin 900 (red korosi) jusqu'en 2023. le jour ou j'ai posé mes fesses sur une Speed Twin 1200, je n'ai plus voulu en redescendre. Cette moto est formidable, mais je pense que personne ne me dira le contraire sur ce forum. Je scrute votre forum depuis quelques semaines et je trouve l'ambiance sympathique. Je compte compte sur vous pour quelques conseils et avis sur la future peinture de mon réservoir. Le réservoir sera refait suite à la rencontre de cailloux propulsés par une débrousailleuse. Mais je développerai cela dans la bonne section prochainement. 1
JPZ13 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Bienvenue sebthibon les black les plus ténébreuses
Domdom17 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Bienvenue parmi nous . Pour la couleur, je propose ... le rouge !! Puisque tu nous lis, tu dois savoir pourquoi
Doumé LCS Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Tchô là-bas ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
cbriste Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Bel engin, perso, ce n'est pas en mettant les fesses dessus mais en la regardant que j'ai été conquis. Mon conseil, pour la peinture, passer en noir
Gone69 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Bienvenue à toi. Belle région pour rouler, veinard!
Motoverte Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Salut Sébastien , sois le bienvenu parmi nous
Messages recommandés