Aller au contenu

Mieux vaux tard que de ne pas devenir motard !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je suis un vieux nouveaux. 
je m’explique… 

Plus jeune je roulais en 125 et je voulais passer mon permis. Mais mon épouse était craintive pour de bonnes raisons ceci dit. Notre fils a passé son Bsr pour des questions pratiques, alors j’ai demandé pourquoi le petit il a le droit et pas moi ? Hum ?

alors à 50 ans’ j’ai passé mon permis, et je suis le très heureux propriétaire d’une speed Twin 900 Stealth Édition, achetée neuve au concessionnaire du coin. 
mon papa roulait en Bonneville dans les années 60, alors croyez que je n’ai pas fait 10 marques de moto ! Ça ou une Guzzi, et franchement la mienne m’a tapé dans l’œil directement.

voila voila…

• Like 3

Posté(e)

salut et bienvenue 🍻

… J'irai au bout de mes rêves
Tout au bout de mes rêves
Où la raison s'achève
Tout au bout de mes rêves...

Posté(e)
Citation

"alors j’ai demandé pourquoi le petit il a le droit et pas moi ? Hum ?"

😂🤣 ...j'adore!

Bienvenue par ici.

Très sympa aussi la petite twin

Posté(e)

Salut et bienvenu sur le forum

Posté(e)

Merci à tous.

en tous les cas, cette moto ne laisse pas indifférent. La couleur dégradée tape dans l’œil, car il faut avouer que c’est vraiment superbe. Les peintres de Triumph savent y faire ! Dernièrement je me gare à côtés de gars en Harley, et un m’a demandé qui m’avait fait cette peinture. Il était scotché de savoir que c’est d’origine. Il suffit de se garer dans un coin, y’a souvent un gars qui s’arrête discuter ou dire un petit mot en passant. Ma moto est mon seul réseau social 

sinon ma belle est équipée d’un saute vent, grille de phare, rétro en bout de guidon (sinon je vois que mes coudes) et clignotant led avant et arrière. Le tout d’origine Triumph.

jai pas mal lorgne sur les Fcr Original, dans le Poitou, mais hors budget pour moi. Je trouve les modèles réussis, et j’en ai croisé (pas loin de chez moi) c’est aussi de très belles réalisation. Le modèle Eleanor en particulier. Certains connaissent ce préparateur ? Des retours d’expérience ?

Posté(e)

Pas très riche de ce côtés la…

Posté(e)

Hello. La crise de la cinquantaine. Reste plus qu'à se mettre à la guitare et sélectionner une maîtresse et la boucle sera bouclée 😄

Bravo pour le permis, la moto et bienvenue

Posté(e)
Il y a 15 heures, JPZ13 a dit :

Alors et les photos ❓

Bah oui, Fab, le descriptif ok, mais l'image ? 😅 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Fab a dit :

Pas très riche de ce côtés la…

Si tu a un précieux tu peux prendre des photos

image.thumb.png.ef74acb755cd250cb4a31c89783c2a03.png  

😉

Posté(e) (modifié)

Et voilà ma belle Stealth…

IMG_0166.jpeg

IMG_0165.jpeg

IMG_0163.jpeg

IMG_0162.jpeg

Modifié par Fab
  • Like 7

Posté(e)

Oui en A2. Mais le bridage est bien fait, le couple maxi est identique et arrive à 700 tours plus haut qu’en version débridée.

Posté(e)

A ce jour, après 3000km, je n’ai trouvé que deux défauts à cette merveille.

De nuit c’est pas top au niveau éclairage avant,  et il manquerait une 6ème vitesse à la boîte.

sinon c’est souple et nerveux quand on tir sur la poignée, confortable et la musique d’origine me convient parfaitement. Ma femme a complètement craquée et va aussi ce mettre au permis ce printemps. Je crois qu’elle veut me la piquer…

• Haha 1

Posté(e) (modifié)

il y a 50 minutes, Fab a dit :

A ce jour, après 3000km, je n’ai trouvé que deux défauts à cette merveille.

De nuit c’est pas top au niveau éclairage avant,  et il manquerait une 6ème vitesse à la boîte.

sinon c’est souple et nerveux quand on tir sur la poignée, confortable et la musique d’origine me convient parfaitement. Ma femme a complètement craquée et va aussi ce mettre au permis ce printemps. Je crois qu’elle veut me la piquer…

Sur de toi Fab 🤔, il faut Toujours se méfier de la femme qui dort !

Modifié par JPZ13