Domdom17 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Meilleurs voeux 2025 à vous tous et toutes !! 4 2
Domdom17 Posté(e) le 1 janvier Auteur Posté(e) le 1 janvier Il y a 18 heures, Domdom17 a dit : Meilleurs voeux 2025 à vous tous et toutes !! Petit clin d'oeil à Doumé : j'ai choisi une Guzzi (faut pas se fâcher avec le chef ! ) 1 2
Obelixlefou Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier je vous souhaites mes meilleurs vœux pour cette année 2025 2 3
yo83 Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier salut a tous et toutes . belle et heureuse année ! 2 2
lolotwin Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite de bien profiter de vos 2 roues et également une excellente santé 3
PROMETAL Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Je voudrai souhaiter la bonne année à tous les speed twinistes du groupe, qu'elle soit faite de belles balades dans nôtre beau pays (et ailleurs aussi!!) 3
PROMETAL Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier A ben mince en parcourant le forum je me rends compte que le sujet a déjà été traité!! Heureusement que je ne suis pas si lent en moto sinon j'irai en marche arrière!!! 5
Messages recommandés