Domdom17 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 4 heures, cbriste a dit : La selle, c'est le truc qui m'avait perturbé dès le départ. Les caches noirs et le réservoir tout acier et c'est à MON goût Avec la selle noire, c'est mieux. Pas convaincu par le côté gauche du réservoir par contre. A voir en lumière naturelle 1
JPZ13 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 17 minutes, Domdom17 a dit : Avec la selle noire, c'est mieux. Pas convaincu par le côté gauche du réservoir par contre. A voir en lumière naturelle Pareil pour la selle noire, après voir la teinte des caches latéraux pour l'embourgeoisé selon le style recherché Mais bon l'essentiel c'est que tu la Kiffe 1
Carlos Posté(e) le 27 novembre Auteur Posté(e) le 27 novembre (modifié) Faut se méfier des couleurs sur photo. Là, la selle est moins jaune. Modifié le 27 novembre par Carlos
JPZ13 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 2 heures, Carlos a dit : Faut se méfier des couleurs sur photo. Là, la selle est moins jaune. Ok avec toi, si je regarde la photo en essayant d'être neutre et bien c'est la selle qui attire mon regard elle se détache de l'ensemble
JPZ13 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 48 minutes, Carlos a dit : Oui là le regard n'est plus attiré par la selle après c'est ton choix 1
Motoverte Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre D'accord aussi, je trouve que la selle en noir se marie mieux avec le réservoir 1
Gone69 Posté(e) vendredi à 15:17 Posté(e) vendredi à 15:17 Carlos n'aura plus besoin de jouer avec les retouches photo pour avoir une belle selle noire la semaine prochaine 1
Carlos Posté(e) vendredi à 21:01 Auteur Posté(e) vendredi à 21:01 Effectivement, affaire conclue. Merci à toi @Gone69.
Carlos Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Bon ça y est. Et je peux vous dire qu’elle est beaucoup plus belle en vrai. 3
JPZ13 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Super avec l'éclairage de nuit Refait la même avec la selle noire Modifié il y a 1 heure par JPZ13
Domdom17 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, JPZ13 a dit : Super avec l'éclairage de nuit Refait la même avec la selle noire D'accord avec JPZ13
Carlos Posté(e) il y a 49 minutes Auteur Posté(e) il y a 49 minutes Je reçois la selle noire demain. On verra.
JPZ13 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 16 minutes, Carlos a dit : Je reçois la selle noire demain. On verra. N'oublie pas l'éclairage
Eric84 Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Moi franchement je la trouve superbe, même avec cette selle, elle sort de l'ordinaire cette bécane, ça claque tout en restant sobre! Bon, elle va pas aller aussi vite qu'une rouge, mais ça j'imagine que tu le savais avant!
JPZ13 Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes à l’instant, Eric84 a dit : Moi franchement je la trouve superbe, même avec cette selle, elle sort de l'ordinaire cette bécane, ça claque tout en restant sobre! Bon, elle va pas aller aussi vite qu'une rouge, mais ça j'imagine que tu le savais avant! C'est vrais ça les rouges elles on un brin de folie c'est quelque chose d'inexplicable
Messages recommandés