Gone69 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Comme dit dans ma prèsentation je ne l'ai encore pas vue en vrai, j'en suis à 5000km... j'ai l'habitude d'acheter mes véhicules à distance et là encore plus que d'habitude je sais que je ne serai pas déçu, j'ai tellement lu et regarder d'essais que je sais qu'on va bien s'entendre. Elle coche pas mal de mes cases. Du 12/2021. 3900km. 1ere main. Pour le moment elle a - La selle "confort" - Un sabot moteur -Grille de radiateur -Un échappement Motone "Odin" (qui risque de ne pas rester très longtemps dessus, je ne sais pas ce que vous en pensez mais esthetiquement...bof bof) + origine. - Des Michelin Power 5 neufs donc on verra plus tard pour une monte peut être plus adaptée à mon usage sur petites départementales tordues. - Saut de vent - Capot de selle Pyramid. On verra jusqu'où j'irai mais je vais commencer par l'utile et le futile viendra après Donc je pense que les amortisseurs SF seront dans les premiers achats, si on trouve autant d'amortisseurs d'origine sur lbc ça ne doit pas être un hasard et puis comme dit plus haut je n'aime pas ni les lignes droites ni les grandes routes lisses et plates. Mon sellier risque aussi de recevoir assez vite ma visite, un peu plus de confort et de reliefpour la selle, genre ça: Ensuite vu qu'une moto ça sert en général à aller voir ailleurs si on y est ça passera par SW Motech pour les supports SLC et les sacoches en toile (que j ai deja) et peut être un porte bagage Hepco Becker si j'en trouve un d'occase. (260€ pour ça je trouve que c'est exagéré) Pour le look des détails suivront au gré des trouvailles; bocal de LDF, poignées de frein/embrayage, cerakote des protections talon, support de phare et peut être garde boue avant... Et je me servirai de ce post comme carnet d'entretien/pense bête sur ce qui sera fait dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre A l'origine je n'aime pas ces silencieux, mais là je trouve que ça va dans l'esprit général avec le dosseret de selle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Moi, ce sont les deux que je n'aime pas : dosseret + silencieux ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Il y a 4 heures, Doumé LCS a dit : Moi, ce sont les deux que je n'aime pas : dosseret + silencieux ! Une sortie droite et pas recourbée des silencieux, c'eût été plus mieux, à mon goût certes. Bon, mais c'est une rouge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) le 21 octobre Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre il y a 40 minutes, Domdom17 a dit : Une sortie droite et pas recourbée des silencieux, c'eût été plus mieux, à mon goût certes. Bon, mais c'est une rouge !! Voui...au mien aussi, et puis sans ces souduers apparentes tant qu'à y être . Mais rien d'irreversible j'ai les pots d'origine et ça reste une superbe machine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) dimanche à 17:54 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 17:54 Demain départ pour Quimper pour aller chercher la bête dés l ouverture de la concession mardi matin!! Retour en 2 ou 3 jours par la côte (huïtres matin midi et soir) puis les départementales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) lundi à 07:20 Partager Posté(e) lundi à 07:20 Un peu comme pour la Thruxton, pas fan non plus du capot de selle...et des échap. Mais on sent que ce fut un moto bichonnée. Surpris que les rétros soient fonctionnels. Mais bonne balade, ce premier contact est très sympa quand on achète un véh passion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) lundi à 09:23 Partager Posté(e) lundi à 09:23 Il y a 15 heures, Gone69 a dit : Demain départ pour Quimper pour aller chercher la bête dés l ouverture de la concession mardi matin!! Retour en 2 ou 3 jours par la côte (huïtres matin midi et soir) puis les départementales. Beau programme !! Bonne route et bonne dégustation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) lundi à 20:14 Auteur Partager Posté(e) lundi à 20:14 Faites pas une fixette sur le capot de selle et les pots! Le capot ca va sauter vite fait car dés demain j installe le porte bagage pour le retour, quant aux pots j ai ceux d origine + une paire de Thruxton satinés. Quant aux rétros j ai deja demandé au concess qu il les remette "à l endroit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) mardi à 06:27 Partager Posté(e) mardi à 06:27 Bon road trip en perspective Par contre le temps va pas être au top j'espère que tu as prévu l'équipement pour la pluie . Bonne réception et prise en main de ta ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) mardi à 09:40 Partager Posté(e) mardi à 09:40 Le 10/11/2024 à 18:54, Gone69 a dit : Demain départ pour Quimper pour aller chercher la bête dés l ouverture de la concession mardi matin!! Retour en 2 ou 3 jours par la côte (huïtres matin midi et soir) puis les départementales. 10h34 je pense que tu a pris possession de la bête, le temp devrait être avec toi, profite bien de ta monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) mardi à 18:06 Auteur Partager Posté(e) mardi à 18:06 (modifié) Voilà!! Pots d origine Rétros à la bonne place Capot de selle viré Modifié mardi à 18:08 par Gone69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) mardi à 18:24 Auteur Partager Posté(e) mardi à 18:24 Et faut que je vous dise merci Ben oui parce que c est un peu grâce à ce forum que j ai été convaincu de l achat et vraiment je la kiffe!!!. Je l ai aimée de suite aprés 300m et ca s est confirmé au fur et à mesure des 5h de route! D’abord la.prise en main est super facile, elle est basse, tout est onctueux; l’embrayage, la boîte, le freinage est top (ceux qui trouvent que le frein arr est nul devrait essayer une vieille Ducat). Niveau chassis je suis bluffé, c est super maniable, agile, il suffit de bouger un orteil et elle bouge, (montée en pneus neufs, Michelin Power je sais pas quoi 5) ça se balance tout seul, elle.me rappelle un peu mon ex Monster 1100S pour cette sensation de légèreté. La bande son est géniale et le moteur au top, souple à partir de 2000, au début on dirait un tracteur (une Guzzi) on enroule aux poum poum du moteur et puis quand ça monte dans les tours la fausse vieille se fait vraie jeunette et ça part fort! Là elle a la selle "matelassée", aprés 5h rqs pas mal nul’e part. Les amortos... bon ok j ai encore pas fait de cols alpins avec mais je ne les ai.pas encore pris en défaut. À lire les retours et à voir le nombre à vendre sur lbc j étais quasi prêt à commander les SF de suite mais...je vais attendre un peu de les tester plus longuement. Pour ce qui me gêne un peu c est le reservoir si étroit que j ai du mal à le tenir entre les genoux et puis effectivéent les compteurs sont teop bas, obligé de presque baisser la tête pour les regarder. Et puis j espère que la jauge est très pessimiste parce que après 165km le voyant s est allumé et à 200km il reste une barre et ça me dit 30km d autonomie... Et puis elle est encore plus belle en vrai qu en photo 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 16 heures, Gone69 a dit : Et faut que je vous dise merci Ben oui parce que c est un peu grâce à ce forum que j ai été convaincu de l achat et vraiment je la kiffe!!!. Je l ai aimée de suite aprés 300m et ca s est confirmé au fur et à mesure des 5h de route! D’abord la.prise en main est super facile, elle est basse, tout est onctueux; l’embrayage, la boîte, le freinage est top (ceux qui trouvent que le frein arr est nul devrait essayer une vieille Ducat). Niveau chassis je suis bluffé, c est super maniable, agile, il suffit de bouger un orteil et elle bouge, (montée en pneus neufs, Michelin Power je sais pas quoi 5) ça se balance tout seul, elle.me rappelle un peu mon ex Monster 1100S pour cette sensation de légèreté. La bande son est géniale et le moteur au top, souple à partir de 2000, au début on dirait un tracteur (une Guzzi) on enroule aux poum poum du moteur et puis quand ça monte dans les tours la fausse vieille se fait vraie jeunette et ça part fort! Là elle a la selle "matelassée", aprés 5h rqs pas mal nul’e part. Les amortos... bon ok j ai encore pas fait de cols alpins avec mais je ne les ai.pas encore pris en défaut. À lire les retours et à voir le nombre à vendre sur lbc j étais quasi prêt à commander les SF de suite mais...je vais attendre un peu de les tester plus longuement. Pour ce qui me gêne un peu c est le reservoir si étroit que j ai du mal à le tenir entre les genoux et puis effectivéent les compteurs sont teop bas, obligé de presque baisser la tête pour les regarder. Et puis j espère que la jauge est très pessimiste parce que après 165km le voyant s est allumé et à 200km il reste une barre et ça me dit 30km d autonomie... Et puis elle est encore plus belle en vrai qu en photo C'est vrai qu'en rouge, ça "claque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Heureux pour toi que tu est pris ton kiffe , profite bien de ta belle rouge (les plus rapides) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant