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laMitraille

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  1. bon çà y est , je me suis décidé et j'ai reçu et testé ma nouvelle selle crafton , c'est le modèle Greaser , grosse amélioration du confort que ce soit pour le pilote ou pour le passager 464 euros avec le port c'est pas cadeau , la selle a l'air d’être de qualités , et elle est fourni avec sa house de pluie , bon a voir dans le temps , ci joint quelques photos , elle est pas moche je trouve et se monte sans problème a la place de celle d'origine ...
  2. hello JPZ 13 , dit moi avec tes nouveau pneus gros changement ?
  3. yes tu nous dira , , sur la mienne ( euros 4 ) se sont aussi des Brembo mais des "classique " , et en étant très critique , ça manque un chouia de mordant en début d'attaque , après ça freine bien , et vue que les trois quart du temps, je me ralenti au frein moteur , pas de blême ....
  4. même un quatre en fonction de son budget , t'en a des belle dans les 8 milles
  5. salut , ça freine comment avec les M50 ? le mal de cul je te comprend , la selle n'est vraiment pas très épaisse d'ailleurs on a commandé une greaser de chez Crafton , elle devrait arriver début de semaine pro , je ferai un petit retour sur le sujet ...
  6. salut , le " moins de bornes possible ", c'est pour qu'il m'en reste un max a faire , quant aux fluides pas de problèmes a part l'essence qui se décompose vite ..... pour ma part les amortto ont parfois des réactions sèche sur les mauvais revêtement , c'est du matos de série , rien de cata non plus ....
  7. yes les 33 sont excellent ! mailleurs même , çà sera en fonction des fond du moment , jamais eu de soucis avec les 21 sur ma grosse zeph ....
  8. hello perso aucun bruit sur la mienne , c'est quand même étonnant cette affaire ? , en tout cas félicitation pour ton achat ,pour la lourdeur a l'avant vérifie ta pression , ( 2.5 bars ) , après d'une marque de pneus a une autre ça peut changer c'est vrai , les diablo 3 monté d'origine me convienne bien , par la suite je pense essayer les bridgestone BT 21 , et bon choix les shock factory
  9. bienvenue Carbox , je pense que ce qui défrise un peu avec la RS , c'est d'une part son mono compteur , et ensuite son tarif ! ça commence a faire du bruit la !
  10. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69116070029.html?lid=bqnyh69jfuhd&at_medium=email&at_id_campaign=df84dad3-01ba-477b-ae5f-a2be4fe7dd11&at_campaign=TRA_LC_PART_SavedSearch_B Alerte Resultats&at_id_variant=fc795241-2d5e-4879-a6c7-385aa84f912b&at_variant=Email&at_emailtype=TRA&at_recipient_list=particulier&at_link=model
  11. moi il y a quand mème un truc qui m’épate , pourquoi on trouve autant de ST a vendre avec de très faible kilométrage ?
  12. corsu , d’après mon experience qui est toute fraiche ; la moto est agile et se balance bien d'un virolo a l'autre elle est précise , un vrai vélo mais sur route dégradée avec les amortto d'origine , ça rebondi de l’arrière , ça te met des coups de raquette dans le derche , du coup ça va calmer tes ardeurs ! c'est la que l'upgrade des suspensions s’avère nécessaire , ce sujet est évoqué dans le forum ...
  13. bienvenue
  14. oui oui c'est exactement ce que je m’étais dit , tu sera peut être obligé de venir en chercher une sur le continent , croit moi une belle euros 4 te comblera de bonheur et elle sera un peu moins cher j'ai acheté ou plutôt ma compagne m'en a payé une de 2020 avec 11000 bornes pour 8 mille euros et elle est dans un état proche du neuf , donc si tu dispose de 10000 ça te laisse du gras
  15. hello Corsu , j'ai eu le même dilemme que toi , j'ai finalement opté pour le modèle euro 4 , en fonction de ton budget tu aura du choix, persos je chercherais le model qui est dans le meilleur état possible et avec le moins de kilométrage , tu peut également regarder ce qu'il y a comme options sur la moto , je suppose que comme moi tu a éclusé toute la littérature sur le sujet , en gros meilleur frein avant ( étrier M 50 ) et fourche sur le modèle euros 5 , courbe de puissance et de couple légèrement retravaillé sur le mod euro 5 toujours , d’après ce que j'ai pu lire sur ce forum , la différence n'est pas énorme ,a l'usage pour le comportement moteur . le freinage sur la version 2019 est suffisamment bon , peut être les suspensions quoi que rien de cata pour de la ballade a améliorer et pour le duo , je te conseille de changer de selle car ta passagère aura vite mal au cul , moi perso je préfère la déco de la premiere version , les filets du réservoir sont peint a la main , et j’aime le look que procure les soufflets de fourche , mais ca c'est perso .. quelque soit ton choix les deux version sont super , enfin si tu peut , c'est de les essayer toutes les deux .... Bye
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