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laMitraille

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  1. cela pourrait être l'occasion de se faire une ballade
  2. OK , tiens nous au jus STP merci
  3. bienvenue tu verra ce forum est une mine d'informations ...
  4. non , après réflexion je pense que la reprogrammation est la solution dans mon cas , mes pièces sont juste le xpipe et le filtre a air KN donc 106 HP plus ou moins c'est bien ( 104 HP aussi donc ) et une sonorités un peu plus libéré ça sera parfait pour moi , merci pour vos remarques
  5. salut , je suis allé faire un tour avec ma belle pour tester mes nouveau bouchons de fourche réglable ,je les aient réglé a fond , bon ça plonge moins au freinage et la fourche est plus ferme , pour être honnête c'est pas le jour et la nuit , mais c'est mieux qu'avant , donc je verrai plus tard si je rajoute des ressort hyperpro , il faut que je teste ça en duo d'abord ....
  6. hello , j’entends bien , chez raisch ils prétendant qu'il on bossé et développer cette carto au banc , c'est pour cela que j'ai trouvé le truc intéressant , d'un autre coté en cas de blême les mecs sont en Allemagne sinon j'ai écrit a la boite cité par JPZ13 donc voici la réponse de BR performance : Bonjour Merci de l’intérêt que vous portez à notre société. Pour la Triumph Speed Twin 1200 97ch/112Nm celle-ci passe après reprogrammation en sur mesure sur banc de puissance avec les pièces que vous avez installées à +/- 106ch/122Nm. ( xpipe +KN ) Cette opération nécessite une immobilisation du véhicule de 2 jours. Nous pouvons mettre à disposition un véhicule de courtoisie le temps de l'immobilisation du véhicule Le tarif de cette préparation est de 650 Euros TTC. Avec la remise spéciale Pâques le tarif passe à 552 Euros TTC N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres renseignements. Cordialement -- BR-Performance Paris Spécialiste de l'Optimisation Moteur
  7. je suis allé voir sur BR performance , ca a vachement augmenté : https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/3817-moto-quad/4168-triumph/11447-speed-twin/12159-2019-2020/15345-1200-speedtwin/
  8. en fait non la carto est déjà dans le power commander , vue le taro c'est la moindre des choses , sur la courbe de raisch a défaut ca pourrait être aussi la solus british legend avec le booster plug etc etc a voir ... le prochain achat début de mois va être une selle crafton , la greaser pour madame ..
  9. du coup avec mon x-pipe je devrait me retrouver plutôt dans cette config : https://www.classicbike-raisch.de/fr/TRIUMPH-LC-A-PARTIR-DE-L-ANNEE-2016/Accessoires-moteur-tuning-amp/Raisch-Tuning-Kits/Speed-Twin-1200/PowerKit-Speed-Twin-1200-Stage-2/CB11773
  10. salut , en fait une optimisation du fonctionnement de la bécane , et pour venir en complément du x pipe que je vient de commander ,( donc le son aussi ) je sent que cette moto va devenir ma danseuse
  11. OK je déterre aussi du coup ça m’intéresse , en stage 1 j'ai trouvé ça pour euro 4 : https://www.classicbike-raisch.de/fr/TRIUMPH-LC-A-PARTIR-DE-L-ANNEE-2016/Accessoires-moteur-tuning-amp/Raisch-Tuning-Kits/Thruxton-1200-R/PowerKit-Thruxton-1200-Stage-1/CB11288
  12. oui c'est bien ca , mieux que le cric de bagnole avec la planche
  13. j'ai oublier de préciser , matos commandé chez first racer au prix de 121.50 euros avec le port
  14. hello , dans le soucis d’améliorer le comportement de la fourche de la ST surtout lors des freinages , j'ai voulu essayer dans un premier temps la solution la plus simple , a savoir le montage de bouchons de fourches avec réglage de précontrainte , arrivé au facteur ce midi , a peine mon repas avalé me voici dans l'atelier pour installer le matos , déjà il a fallu soulager l'avant de la moto ; sans la foutre pare terre donc utilisation d'un cric et d'une béquille d'atelier , ensuite démontage du guidon pour libérer l’accès au dit bouchon , utilisation d'un chiffon dans la douille de 30 mm , pour ne pas les marquer , c'est venu sans problème , pose des nouveau en prenant le soin de récupèrer le torique pour 113 balles ils auraient pu en filer des neufs quand même , réglages a la moitié , déjà statiquement la fourche parait moins s'enfoncer , essai cet après midi ou demain , en fonction des résultats et d’éventuel nouveaux réglages si le résultat n'est pas suffisant je monterai de nouveau ressort progressif , voici quelques photos
  15. bienvenu a toi ..
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