Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. salut , le petit trou au centre c est le drain de la pompe a eau qui est solidaire de la pompe a huile ,le drain est la pour prévenir en cas de fuite . pour la grosse tache si elle est a l arrière droit du carter coté chaine c est normal , c est la graisse un fois chaude qui coule du carter de pignon de sortie de boite
  3. Salut et bienvenue avec cette rouge, les plus rapides
  4. Oui et en plus il protège assez bien
  5. Salut à toi et bienvenue
  6. Jipebe

    Un petit nouveau

    Salut à toi et bienvenue
  7. saut de vent que je trouve esthétique..
  8. Salut a tous voila une petit photo de mon nouveau jouet..J'ai juste rajouter un petit saut de vent , qui est vraiment bien pratique.
  9. Salut a tous voilà , après avoir fais changer la jauge a carburant qui déconnais .Super pour une moto neuve qui en plus déconne à nouveau et en plus l'autonomie indiqué n'est pas la bonne .j'en ai parlé au chef d’atelier .Je dois le rappeler cet semaine pour convenir d'un nouveau RDV. Bref J'ai donc décider de faire le tour de la moto et j'ai remarquer sous le carter moteur il y a un petit trou est autour il y a un cercle gras je l'avais déjà nettoyer et c'est revenu .Quelqu’un serais a quoi sert ce petit trou. Je leur ait montrer il ma dit c'est une trace du a la vidange . La grosse trace a coté , je suis d'accord , mais pas la petite autour du petit trou. Je vous met une photo en PJ. Merci d'avance pour votre aide
  10. Salut Manu , soit le bienvenu parmi nous
  11. Salut Ludo33 , soit le bienvenu
  12. Salut yo83, tu nous dis pas tout tu à monter un TELMA sur le ST
  13. Hier
  14. salut jp , déformation professionnel 15 ans routier 26 ans de transport urbain de voyageur ,tu pratique une conduite défensive ou l anticipation est primordiale ( voyageurs debouts ) après tu pratique au quotidien
  15. salut , très joli ! j aime beaucoup
  16. Sangle de résé made in "Têtedenoix" montée sans oublier mon Saint Christophe porte bonheur qui a bientôt un siècle. J'en ai profité pour changer mes rétro de bout de guidon tjrs Triumph mais plus homologués...
  17. Salut yo83 dit moi tu est un adepte du frein moteur ou tu l'utilise jamais
  18. salut , 29800 kms je viens de changer mes plaquettes arrière d origine ,elles aurait pu faire encore un peu . les avants sont aussi d origine , usure 50% . le remplacement se fait sans difficulté mais il faut déposer la roue arrière
  19. A VENDRE : Selle pour Triumph Speed Twin 900, modèle conçu par CRAFTON ATELIER. Superbe qualité ! Etat comme neuf !! A vérifier si compatible avec votre Triumph. (ispo neuve chez le revendeur Classicbike à 449€.) Ici à vendre : 290 €. Non sérieux s’abstenir.
  20. Gain de 5 places par rapport à il y a 1 an ! Je remarque aussi que la Trident 660 est à la ramasse par rapport à ses concurrentes...peut être look trop rétro pour les "jeunes".
  21. 83 Triumph 1200 Speed Twin immatriculées neuves en avril 2024, elle reste dans le TOP50 ! https://www.emoto.com/actualites/2024/marche-motos-et-scooters-en-france-en-avril-2024-10257.php ️️️
  22. La dernière semaine
  23. A VENDRE : Réservoir neuf, pour TRIUMPH SPEED TWIN 900 (modèle 2022 / 2023) personnalisé avec peinture unique réalisée par l’atelier partenaire de la concession Triumph de Coignières. Rendu mat avec reflets effets légèrement nacrés. Aucune rayure, impact ou bosse. Etat irréprochable. Mon réservoir à vendre 1200 €. - - - - - petite négociation raisonnable possible - - - - - - Envoi possible via Chronopost (+ 50€) Non sérieux s’abstenir.
  24. le schéma est dispo sur le forum , regarde a revue technique et manuel atelier j avais mis le schéma
  25. Un bout de cuir de 2,8mm d'épaisseur, un morceau d'inox brossé, découpé au laser, qq cm² de double face extra fort, Pour tout dire les mêmes dimensions que les ceintures de l'italien LFS mais en plus simple car autocollant. Et voilà une ceinture de réservoir pour mon Bobber. Reste plus qu'à la monter et d'y coller/visser mon Saint-Christophe porte-bonheur...
  26. Un peu plus d'un an de possession et quelques centaines de km. Pas déçu de ce choix, que ce soit côté perf, esthétique ou fiabilité (pas encore de soucis de batterie ou compteurs etc.). Il faut que je trouve un peu de temps pour lui offrir une révision annuelle plus liquide de frein à la concession située à environ 50 km. Voilà, pour mon usage (quelques accélérations de temps en temps...et en ligne droite…pas de longs trajets), les amortos, freins etc sont parfaitement adaptés.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...