Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Aujourd’hui
  3. Vu une 1200 Thurxton qui a passé haut la main le CT avec un x-pipe...
  4. Perso, très utile niveau flux d'air, je ne m'en passerai pas, comme mes bouchons Alpine. Et je suis bien content d'avoir les compteurs, porte-clefs et autre support de smartphone un chouilla à l'abri quand je roule (flotte, insectes, projectiles...) ! Mais c'est en essayant qu'on se fait une idée...
  5. Je m’interroge sur le saut de vent est ce utile ou esthétique ?
  6. Vend Triumph Speed Twin 1200 Couleur : Grise et noire Date de 1ere mise en service : 07/02/2019 Kilométrage : 7965 kms. PRIX : 8.990€ L’ensemble de l’entretien a été effectué et à jour Carnet d’entretien Triumph avec toutes les factures depuis l’achat dans sa sacoche Triumph. Pneus avant et arrière en très bon état Vignette CRIT AIR 1 disponible avec la moto CT vierge en date du 25/04. Accessoires : Bulle DART Support antivol de marque Triumph Manomètre pression d’huile Tankpad de marque Triumph Et DONNE sacoche réservoir SHAD SL12M en plus Kilométrage peu évolutif. Double des clés fourni avec porte-clés Triumph. Dors dans un box fermé et sous bâche. Le temps de chauffe toujours respecté. N’hésitez pas à me demander plus de photos ou à m’appeler pour la voir en Essonne.
  7. Pas trouvé écrou à son cale pied
  8. Les moto avec faible kilométrage c’est surtout des gens qui achètent leur moto sans les essayer, et qui se sont trompés. Par contre pour les suspensions quand je l’ai changent, c’est pas pour la tenue de route c’est pour améliorer le confort, à mon âge c’est le plus important. C’est pour ça que j’ai choisi la petite Speed 400 les suspensions d’origine sont très confortables associé à une selle confort sur mesure c’est top. Il manque juste un peu de couple. Après celui qui roule fort va surement les trouver trop souple.
  9. Hier
  10. JPZ13

    Le kéké à deux-roues

    Oui, malheureusement il n'y a pas d'espoir pour eux, kéKé tu es, KéKé tu reste.
  11. Hello, Les sujets ne disparaissent ici... J'ai donc fusionné. De plus, ce forum est majoritairement "occupé" par des 1200, pas sûr que tu obtiennes des réponses, qu'on se le dise !
  12. Bonjour, je serais intéressé par l’achat d’une speed twin 900. Je roule actuellement sur une CL 500 Honda. et je mesure 1,86 m, je suis très satisfait de la Honda, le seul défaut que je pourrais trouver s’il fallait vraiment trouver un défaut serait la position des reposes pieds que je trouve un peu haute pour un grand gabarit, et je ressens un léger inconfort lors de longues balades, mais rien de plus. Y a-t-il sur ce forum des personnes qui mesure à peu près ma taille qui ont une speed Twin 900 et qui ont ressenti un léger inconfort tout avis et bon à prendre. Je vous remercie. Je précise que je voudrais acheter le modèle entre 2023 et 2025 Merci
  13. Oui, tu as raison surtout avec des moteurs de cylindrée unitaire important
  14. Idem, je n'ai jamais pu mettre en défaut la suspension arrière. Bon, je n'essore pas comme un goret non plus, mais il y a quand un mieux avec de meilleurs amortisseurs d'après les membres de ce forum. Effectivement, Zuricane, il y a des ST avec de très, très faible km notamment chez des concessions. Perso, je suis très méfiant, ce sont en général des motos d'essai que j'ai vu et que je vois encore débouler des concessions sans respect de la mécanique. Au taquet moteur pas en température, régime en zone rouge, rupteur... Bien sûr, certaines concessions diront qu'elles ont rôdés leurs motos.
  15. Zuricane

    Le kéké à deux-roues

    En IDF ils ont troqué T-Max pour des Tracer ou F900 … ou ça doit être les même mais qui ont vieilli
  16. La dernière semaine
  17. ART : une ST 1200 grise d'avril 2021 euro4 Blackstrat : une ST 1200 matt baja orange euro5 d’octobre 2022 BluesBiker : une ST 1200 euro4 octobre 2019 grise Bruno6821 : ST 1200 euro4 août 2020 noire Bull : Une ST 1200 euro5 red hopper 09/2022 Cafra : ST grise et noire euro4 08/2019 Cbriste : une ST 1200 2019 Jet Black euro4 Domdom17 : une ST 1200 euro4 rouge de 2019, une euro5 rouge de 2023 Doumé LCS : une Triumph ST 1200 euro4 d'avril 2021, rouge Emile363 : une ST 1200 Red Hooper euro5 de février 2023 Erey : une ST 1200 euro5 2022 grise mate Eric84 : une ST 1200 euro5, avril 2022, et rouge bien sur ! Fred : ST 1200 euro4 rouge bien sûr août 2019 Fred78 : une ST 1200 euro4 grise de juillet 2020 Guilhem : une ST 1200 noire 2022 euro5 Gul78 : une ST 1200 euro4 noire de mai 2019 Helios : ST1200 Jet Black Euro 5 Février 2024 Jibe : ST 1200 grise 10/2020 euro4 Jiwize : Triumph Speed Twin 1200 blanche 2025 euro 5 JPZ13 : ST 1200 rouge euro5 du 10/01/2023 Lolotwin : une ST 1200 rouge euro4 2019 Louis : ST 1200 euro4 - 05/2020 - rouge Macoskivi : une ST 1200 euro4 Jet Black de 03/2019 Mlo : une ST 1200 euro4 de mai 2021, de la couleur qui va plus vite Motoverte : ST 1200 - euro4 - 05/2020 - verte et unique Obelixlefou : une ST 1200 2019 rouge euro4 PADDLE : une ST 1200 euro5 janvier 2023 Ice Silver Paf : une ST 1200 euro4 de février 2000 grise devenue rouge Patasson : une ST 1200 euro4 juin 2019 Patrick : Triumph ST 1200, décembre 2022, euro 5, Red Hopper Phil : Triumph ST 1200 euro4 d'octobre 2020, rouge Phil765 : une ST 1200 black 04/2023 euro5 Philou : une ST 1200 euro4 grise de décembre 2019 Platane12 : une ST 1200 grise 10/2021 euro5 PROMETAL : une ST 1200 euro4 noire de 2019 RAIN MAN : une belle ST 1200 euro4 grise de juin 2020 Serlup : une ST 1200 euro5 orange de 2023 Softpat83 : une ST 1200 Jet Black d'octobre 2022 donc euro5 Têtedenoix : une ST 1200 2022 euro5 bleue Xtian : une ST 1200 euro4 noire (au début) d'avril 2019 Yo83 : une belle ST 1200 grise euro4 du 04/2019 Zuricane : une ST 1200 grise euro4 de 2019 ?
  18. ST 1200 noir et grise de 2019
  19. Je suis plus entre 5 et 6 Litres /100km !?! Un plein c’est en moyenne 160/180 kilomètres maximum , c’est grave docteur ? blague à part je roule également avec un 4 cylindres jap à carbu de 1998 ceci explique cela sans doute mais vos consos me font rêver…
  20. Hello , je comprends pas trop votre course au faible kilométrage, perso j’y attache peu d’importance, je préfère une moto qui roule régulièrement plutôt qu’une qui dort et ne sort que 1000 km de juin à septembre…. C’est jamais bon de laisser quelques fluides que ce soient stagner … mais bon … ton budget me paraît énorme pour une 2019/2020 , surtout si c’est pour la modifier autant mettre le moins possible à l’achat . J’ai une st1200 de 2019 donc euro4 , je ne fais que du solo et je pèse 80 kilos pour 1m83 , j’ai du mal à mettre en défaut la suspension arrière !? Pourtant j’ai une conduite dynamique également…
  21. Bonjour, je serais intéressé par l’achat d’une speed Twin 900 entre 2023 et 2025, je mesure 1,86 m. Je roulais sur une CL 500 de qui me convenait quasi parfaitement si je devais absolument trouver un défaut, c’était d’avoir les genoux un peu haut à la longue, mais vraiment léger comme inconfort. La speed Twin 900 m’intéresse vraiment, la seule question que je me pose est-elle confortable pour les personnes de grande taille, y aurait-il quelqu’un dans ce forum qui possède une speed Twin récente, avec une grande taille? Merci beaucoup pour votre aide
  22. Oui domdom17, je suis sur lbc tous les jours, je cherche une euro5 mais je me dis que si vous connaissez une belle affaire à faire et surtout connaître l'ancien propriétaire et sa façon de rouler, c'est tjs mieux .
  23. Qu'appelles-tu série 2 ? Euro 4, euro 5 ? Avec les amortisseurs AR changés ? Il y a quelques ST sur le Bon Coin. Avec les amortisseurs changés, un peu moins. Bonne recherche.
  24. Voilà Normalement la v85tt est vendue et devrait partir lundi donc je recherche une serie 2 avec fourche inversée une belle affaire bien sûr budget max 11000 selon équipement style amortisseurs arrière qui me paraît le changement le plus onéreux à faire je crois. Si vous en connaissez pas trop kilometrées je suis à l'écoute .
  25. Perso, le compteur ne me choque pas et ne m'a pas choqué, il est d'ailleurs très lisible. Seul le tarif plaqué or me freine pour un achat, pour le seul prétexte de divers équipements dans l'air du temps et propices aux actionnaires, sans intérêt comme un shifter par exemple ! La base est celle d'une 1200 Thruxton RS ou d'une 1200 Thruxton tout court, qui doit être amortie depuis belle lurette. La mode à l'inflation des 2RM ou des BAR est devenue une belle mode. Mais ce n'est pas le sujet, restons dans l'accueil et les présentations d'usage.
  26. bienvenue Carbox , je pense que ce qui défrise un peu avec la RS , c'est d'une part son mono compteur , et ensuite son tarif ! ça commence a faire du bruit la !
  27. Oui, je plussoie. Pour 1000 € de + (certes, c'est une somme) il y a qques euro 5 avec peu de km.
  28. Bienvenue parmi nous Carbox
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...