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  1. Dernière heure
  2. Une 10w40 sur un bicylindre version cocotte minute ! T'as pô peur, toi... Préfère donc une 10w50, voire encore mieux une 10w60. Ta 10w40 ne servira que lors de vrais hivers ou en cas de virée au pôle nord.
  3. Perso je mettais sur les autres moto de la Motul 5100 10W50 /40 et ca toujours bien fonctionner ( VFR a 178 000 km et bien d'autres motos depuis) et tant qu'elle a la norme JASO Ma2 tu peut pas te tromper sur la qualité . Prix actuel chez un pote Huile moteur 7100 MOTUL 4T 10W50 4L a 44€
  4. Aujourd’hui
  5. On trouve de la Castrol Power 1 Racing chez Roady à 59,9€. On en trouve partout. Derniere commande, Motul 7100 chez Amazon, 53,99€ fdp in
  6. ma dernière commande: Huile Moteur Total Hi-Perf 4T 700 10W40 - Conditionnement : Bidon de 1 L (Attention elle existe aussi pour les scooter avec la meme référence, il faut bien regarder les spécifications qui sont différentes) 40€ fdp compris chez Racing lubes en février
  7. Hier
  8. ok j'irai chez Dafy, ils ont de la 7100 à un prix correct.
  9. Perso, je ne prends que de l'huile ester et les deux meilleures sont la Motul 7100 ou la Silkolene Pro4X en termes de rapport qualité prix. Je guette simplement les offres en ligne...
  10. Ça rime à rien !
  11. lolotwin

    Un normand

    Bienvenue ici
  12. Salut à tous. Voilà tout est dit dans le titre. Personnellement j'achetais jusqu'à présent ma Castrol Power 1 chez Amazon avec livraison Prime (donc gratuite)...mais là c'est plus possible du coup ça renchéri le produit avec des livraisons entre 10 et 19 euros. A titre indicatif ma dernière commande m'avait coûté 47, 99 euros pour de la CASTROL Power1 R 4T 10W-50 en bidon de 4 litres en 2024... Sinon il y a de la LIQUI MOLY Motorbike 4T Synth 10W-50 à 54 euros. J'hésite à changer pour une marque que je ne connais pas. Qu'est ce que vous en pensez ? Pour info, quel est le prix pratiqué chez Triumph ?
  13. JPZ13

    Un normand

    bienvenue
  14. Motoverte

    Un normand

    Salut le Normand dit le hidius , soit le bienvenu parmi nous avec cette superbe Triumph
  15. Bizarre ,....non! je doit avoir 5/6 post qui on été supprimer , des que tu mets un lien pour une info , j'ai l'impression que c'est supprimer directement .
  16. hidius

    Un normand

    Merci. Non, je n'ai pas pris la plus rapide mais la plus belle, la grise
  17. Bizarre que ça soit supprimé sur le dit groupe Facebook ! Aussi étrange que le second groupe Facebook créé plus récemment par un garcon manifestement égocentrique alors qu'il en existe déjà un (de groupe)...
  18. Doumé LCS

    Un normand

    Tchô, jeune homme !
  19. Je suis à l'origine de la publication sur Facebook. En fait deux publications, les deux ont été supprimées. Je le remet ici avec les liens qui vont bien Voici un outil pratique pour la maintenance de votre Triumph : reset maintenance, purge ABS, et bien plus encore. À savoir : TigerTool est gratuit Conçu à l’origine pour les Triumph Tiger, mais compatible avec d’autres modèles, y compris ma Speed Twin 1200 de 2019 Prérequis : PC Windows Boîtier OBD ELM327 filaire (j’utilise celui-ci : https://www.amazon.fr/dp/B0DFCVLY8D?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title ) Téléchargement : Direct (perso): https://files.yobitch.ovh/share/yIoMADWG Source officielle (inscription requise) : https://www.tiger-explorer.com/index.php/topic,23409.msg261145.html Utilisation sur ma Speed Twin 1200 : > Pour la majorité des fonctions : start TigerTool.exe -tryecu2 -twin > Pour le reset des défauts ABS : start TigerTool.exe -tryecu1 -twin
  20. Domdom17

    Un normand

    Bienvenue parmi nous . J'espère que tu as choisi une rouge
  21. Bonjour à tous. Je me présente, j'ai 47 ans, seulement 3 ans de permis. Je viens d'acheter un ST 1200 de 2019 avec 7500kms. C'est ma seconde moto. C'est le design de cette moto qui me fait cracker, c’était vraiment une évidence d'en trouver une, une fois la passerelle passée. Puis ce moteur , la qualité d'assemblage, des matériaux, ... Bref je roule en ST 1200. Bonne route à tous
  22. La dernière semaine
  23. Je te remercie pour ta réponse.
  24. Pas de réponse pour les 2 premiers sujets, mais pour l'airbag je suis passé par le sac à dos chez Helite et j'en suis très content : en plus de la sécurité, il permet d'emporter du bazar et par rapport aux gilets il a l'avantage de ne pas tenir chaud ! A tester (sans tomber) ! Par rapport au fil, ce n'est pas gênant au quotidien et on prend vite l'habitude au départ comme à l'arrivée. Sinon modèle sans fil disponible.
  25. @source : https://www.facebook.com/share/p/19FNdUyJQ3/
  26. Avec cette chaleur de malade et papy qui a du mal à cohabiter avec, je n'ai fait qu'une sortie début juillet. Je peux dire qu'avec la détente serrée 3/26 et la comp 6/26 la précontrainte à 0/5 tours elle conserve du confort. En comportement l'avant est devenu survireur, elle rentre bien sur l'angle que tu lui donnes ( même peu-être trop) sans jamais élargir même si tu remets du gros gaz en courbe. C'est vrai je ne vois plus le kit sur EMC le bruit des bagues peut-être.
  27. Bonjour , et oui elles sont bien agréables à conduire ces 900 que l'on habite au nord ou au sud ll bonne balade ,
  28. Salut ; bienvenue a toi Kazu
  29. Pour l'avoir fait avec des Hyperpro, je n'ai ni vidangé ni changé le grade de l'huile, n’y trouvant aucun intérêt, hormis de respecter le volume preconisé. On met le grade en fonction de ce que l'on recherche, la 10 ou la 15 faisant généralement l'affaire sur une fourche conventionnelle, je ne sais pas si c'est pareil sur une inversée ! https://www.charlymoto.fr/suspensions-et-accessoires-huile-de-fourche/678-huile-de-fourche-hyperpro.html
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