Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Il me semblait que sur la béquille latérale le bouchon se retrouvait plus haut et de ce fait on remplissait plus.
  3. Aujourd’hui
  4. Dans mon garage Tout dépend de l’âge de ta machine, du kilométrage, de ton portefeuille et de la réputation de ton concessionnaire. Ce n’est pas une machine compliquée à entretenir avec un minimum de matos et de compétences. Je n’ai plus envie de l’emmener chez triumph. Je revendrai ma moto certainement moins cher mais j’aurais gagné sur le prix des révisions.
  5. Perso, toujours en concession : ça permet d'avoir les mises à jour électroniques entre autres. Un + aussi en cas de revente.
  6. Ou faire le plein en laissant la ST sur le latérale. On perd un peu, mais en tant que fainéant ...
  7. salut , lorsque tu fais le plein il ne faut pas dépasser le bas de la goulotte de remplissage
  8. Hier
  9. Merci Bonne soirée
  10. Bête comme je suis, ma speed twin est de Février 2019. Donc même question Y ail un système de trop plein
  11. Je voulais savoir, si vos révisions vous les faites chez Triumph ou dans un autre garage
  12. Merci pour vos réponses Mais Doume, question bête qu'est ce la ST. Merci D'avance
  13. Pareil que @lolotwin : tu as trop rempli donc ça refoule et en 2016, la ST n'existait pas !
  14. Oui il y a un trop plein 2016 ?
  15. Bonjour à tous J'ai fait un petit tour de 40 mn avec mon speed twin 1200 de Février 2016. En rentrant, j'ai fait le plein à rabord, et en rentrant dans mon garage, j'ai senti une odeur d'essence et des tâches sous le moteur, près de la béquille. J'ai mis un récipient et au bout d'un moment celà ne coule plus..y a il un système. De trop plein. Merci d'éclairer ma lanterne. Cordialement Dan
  16. La dernière semaine
  17. paulvar

    Une balade, une photo

    Alors c'est pas vraiment une balade, mais une sortie déguisé en Père Noël (et mère Noël bien sûr ). Vous allez reconnaître un peu la ST900. Nous étions 600 Motos, c'est pas mal!!
  18. Aucune idée, je l'ai achetée sur coincoin, c'est pas super confortable mais mieux que la planche d'origine
  19. Une selle bien rembourrée. En quelle matière la mousse
  20. Non, probablement un effet d'optique parceque lorsque je les ai remplacés, j'ai juste changé un amorto après l'autre sans toucher à l'assiette de la Triumph.
  21. les amortisseurs semblent plus longs que ceux d'origine, c'est une impression ou la moto est effectivement réhaussée ?
  22. Les modifications avancent doucement, le plus gros arrive avec la modif du réservoir.
  23. Avant
  24. Ben que de bonnes nouvelles !!!!
  25. Ok. N'étant pas un mécano averti, j'espère qu'un membre de ce forum pourra t'aider.
  26. JPZ13

    Une balade, une photo

    Voilà
  27. Encore un exemple que nos euro4 décatalysées et/ou modifiées à l'admission / échappement passe le CT sans souci : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3046374864 ;)
  28. Hello, Merci mais j'ai cherché sans trouver malheureusement. Je vois qu'il y a la boîte à fusibles avec un espace prévu pour les accessoires. Et une grosse fiche blanche qui semble être la prise accessoires justement. Je cherchais juste un réponse précise histoire de pas faire n'importe quoi
  29. En attendant un tuto, il me semble que Doumé a donné quelques précisions utiles sur ce forum il y a quelque temps. Tu peux faire une petite recherche dans les sujets abordés par ceux ici qui ont installé ces feux
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...