Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Alors perso utilisés pendant 4 ans sur ma v85tt, jamais un appel de phares par contre beaucoup mieux vu par les automobilistes et éclairage côtés nikel. Sans vouloir alimentée la polémique,je trouve qu'avant lorsque les véhicules roulaient tout feu éteins, les automobilistes faisaient plus facilement la différence entre une moto et une voiture, à présent ils la font plus facilement avec un triangle lumineux à condition qu'il n'y ai pas d'exagération du genre bmw gs réglés sans respect ou autre trail d'ailleurs . Ce n'est que mon humble avis.
  3. Salut Fabriel dit GabS , soit le bienvenu parmi nous
  4. Aujourd’hui
  5. PS : mauvaise utilisation des feux de brouillard c est 135€
  6. salut , pensez au contrôle technique lors de l installation : des longues portées doivent se couper lors du passage en code si vous les couplez avec l éclairage d origine ou les brancher a part . pour les anti-brouillard leurs utilisation est limitée aux condition météo
  7. Les anti brouillard éclair le sol ca n'ébloui pas ( sauf sous la pluie un peu ) ....a contrario des longues portées... puis en moto actuel le système de feu led est puissant mais ca n'éclaire pas large en feu de croisement ce qui fait des gros trou de visibilité sur les coté de la route ou meme sur les rond point la nuit , Je préfère voir clair que de rien voir ...
  8. Tu ne devrais pas négliger la piste que je te propose, c'est la plus courante et la plus simple à régler... Mais les jeux de devinette n'ont jamais été mon trip !
  9. Niet ! Perso, j'ai branché avec une Thunderbox et un switch au guidon. J'avais fait pareil sur mon Hachede en prenant un simple + après contact avec un relais, mais sans Thunderbox (voir sujet dédié via le moteur de recherche du forum). Sur mes deux précédentes Calif, j'avais couplé et protégé avec la commande des phares en feux de route.
  10. Pas en continu , mais sur route tres roulante ou ligne droite un peu trop tentatrice ,voir les fameux radar fixe ,ca reste plus lisible et pas dans l'a peu près . D'ailleur j'ai fait mettre le régulateur sur la std j'en suis tres satisfait c'est vraiment confortable .
  11. Hello, Ça devient la mode d’emmerder les autres en laissant ses longues portées ou pire, les antibrouillards sur les bécanes, allumés en permanence de jour comme de nuit. Perso, je ne supporte plus cette mode croissante venant du trail et se généralisant de plus en plus aux 2RM et autres BAR. Des longues portées ne peuvent être couplées qu'avec des feux de route, rien d'autre. Des antibrouillards, ça porte bien son nom et ça ne s'emploie qu’en cas de visibilité réduite (brouillard, pluie, neige). C'est mon avis et je le partage ! Note à benêt : sujets fusionnés...
  12. Flottant dans 1 sens pas dans tout les sens et ca n'empêche pas qu'ils peuvent etre voilés et créer une vibration .
  13. Tremblement en phase de freinage = causes majoritaire = disque voilé Apres faut juste mettre un comparateur pour vérifier le voile Sinon plaquettes trop dur ( ca arrive) roulement diverses ( colonne roue.. ) fourche désaxé Gestion de l'électronique d'abs défectueuse ( cause plutot rare)
  14. Pas forcément, car les disques sont flottants non ?
  15. Salut , Perso sur la moto de la miss j'ai mis un feu optionnel et je suis passer par ca https://www.amazon.fr/dp/B0C65RCDK6?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title Sinon mais j'ai mis un anti brouillard pour augmenter la largeur du faisceau en profondeur celui d'origine éclaire est tres bien donc pas besoin de longue portée
  16. JPZ13

    Départ Toscane

    Tant pis , je me contente des autres lieux.
  17. corsu

    Départ Toscane

    C'est pas prévu, j'y suis allé au moins dix fois
  18. Comme dit Domdom17 Bon courage
  19. JPZ13

    Départ Toscane

    Veinard, profite bien de cette magnifique région et si tu passes à Florence pense à moi pour que j'y sois le temps d'une pensée.
  20. Bonjour la team J'ai commandés des feux additionnels pour ma belle car actuellement en voyage,je me suis aperçu que même bien réglé,le phare avec une ampoule led est insuffisant. Petite question, sur ma Guzzi j'avais branché mes feux sur le faisceau existant et ils s'allumaient avec mes feux de croisement, réglés bien ouverts ils me permettaient d'éclairer à la fois la route et les bas côtés sans éblouir nos amis automobilistes. Y a t'il cette possibilité sur nos ST?
  21. corsu

    Départ Toscane

    Toscane magique
  22. C'est clair le concessionnaire fait son maximum , maintenant c'est a TRIUMPH de leurs donner les moyen de régler le problème .
  23. Hier
  24. Le but étant de recueillir vos "avis" sans impacter vos commentaires, je garde mon idée pour moi, elle est présente dans la réponse de yo93
  25. salut , plusieurs facteurs sont possible : 1 disque voilé , du jeu dans la colonne de direction , roulement de roue avant , jeux tubes de fourche fourreaux ( peut arriver avec des gros kilométrage ou après un choc ) . procéder par élimination
  26. Et c'est quoi donc ta petite idée qui "flotte" ?
  27. Hello all J'ai ma petite idée sur le sujet mais j'aimerais tout de même savoir ce que vous en pensez... La fourche tremble en phase de freinage appuyé, genre sortie de 4 voies jusqu'au stop (120 à 0). Des pistes ? Merci
  28. Bonjour tout l'monde. Comme la plupart de ceux qui ont les premiers modèles j'ai eu des problèmes de bruits en fin de freinage (amplifiés par temps chaud) . Problème que j'ai en parti résolu avec la pâte "Liqui-Moly" depuis 2 ans... Comme les plaquettes d'origine sont en fin de vie , je voudrais savoir si certains on résolu le problème avec d'autres marques de plaquettes ? Merci pour vos réponses.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...