Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Bonjour, Voici ma Speed que j'ai acheté neuve début octobre et qui a ce jour fini le rodage (1600 kms) J'ai installé la virole de phare qui donne une belle finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Installation des Crashbars (SW-MOTECH) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Installation des Vance & Hines version EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 J'ai changé les rétros que je trouvais trop gros pour une moto si fine ... ^^ Ils sont en alu pour renforcer encore plus l'aspect "alu" de la ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Installation d'un filtre DNA (type K&N) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Photo prise aujourd'hui à Capbreton pour les 1600 kms (fin du rodage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Pas mal ! Je dois avouer que les rétros en allu... ils sont classes ! Mais j'ai l'impression qu'ils font la même taille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 A gauche le rétro d’origine qui est bien plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Ma concession m'a proposée de monter un X-pipe pour décatalyser la belle avant de me la livrer neuve... J'ai bien sur accepté (c'est noté sur la facture d'achat de la moto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropabo Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Pour les rétros ils sont aussi larges mais gros écart sur la hauteur. Si tu considères que tu vois suffisamment derrière à ton goût, parfait ! Pour le filtre KN, tu as senti un écart de comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 J'avais les mêmes rétros sur ma street triple (noir d'origine triumph) et je retrouve la même rétrovision Pour le filtre de type K&N, j'ai trouvé un léger mieux. Tu gagnes pas 10cv, mais l'impression de j'ai est que le moteur est légèrement plus vivace... En même temps j'ai décata et les vance font le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoverte Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Je voudrais bien savoir ce que cela donne de face avec les Crashbars (SW-MOTECH) , si tu peux faire une photo. Pour les échappements Vance & Hines ils me font (faut le dire) rêver, mais restons raisonnables.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Le 02/11/2020 à 16:42, Xavier a dit : J'avais les mêmes rétros sur ma street triple (noir d'origine triumph) et je retrouve la même rétrovision Pour le filtre de type K&N, j'ai trouvé un léger mieux. Tu gagnes pas 10cv, mais l'impression de j'ai est que le moteur est légèrement plus vivace... En même temps j'ai décata et les vance font le reste Salut @Xavier, chouette montages! Bravo. Les rétros sont des Rizoma Reverse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anglesharp Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Salut, Punaise elle est clean comme une image de synthèse, .. comment tu maintiens ce joli teint cuivré sur l'échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacouti Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Salut Xavier, Ta Speed Twin semble bien gâtée ; En plus de l'attention de son maître, de faire des promenades en bord de mer, elle dort dans un garage nickel en bonne compagnie visiblement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés